Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Les groupes de l'aventure Empty
MessageSujet: Les groupes de l'aventure   Les groupes de l'aventure EmptyVen 5 Juin - 12:05

Les Groupes


I'm Just A Hero
Je suis un gentil par excellence. J'appartiens au groupe des héros des Contes de fées, que je sois chevalier, prince, princesse. Je fais partie de ceux qui se battent pour faire prospérer la paix et faire disparaître le mal dans le monde. Jamais je ne pourrais agir par méchanceté. Je défends la veuve et l'orphelin. Le courage, l'amour et la loyauté sont mes guides.

I Just Want The Good
Je ne suis peut-être pas un chevalier, un prince ou une princesse, mais le bien est ce qui me motive. Je ne prends pas les armes pour me battre, mais je sais utiliser d'autres moyens pour faire perdurer le bien dans ce monde. Vous ne me verrez jamais traiter avec les méchants ou trahir mes amis proches.

I Just Care About Me
Si on devait me définir ce serait : le mi-chemin entre le bien et le mal. Je peux aussi bien me montrer gentil que méchant la seconde d'après. J'ai ma propre vision des choses et je m'en tiens à mon vécu. Je fais partie de ceux en qui vous pouvez avoir le moins confiance, car qui sait si je ne vous trahirais pas si la situation échappe à mon contrôle ?

I'm Just Different
Il y a les méchants et les gentils et puis il y a moi. Je ne peux pas dire que je me penche d'un coté ou d'un autre, disons simplement que j'essaie de faire ma petite vie sans me soucier de tout cela. Plus loin on se tiens des ennuies, mieux on vit non ?

I Just Want Revenge
Je suis sûrement la première étape dans le mal. Je n'étais pas forcément mauvais au début, mais un événement m'a subitement changé et m'a fait basculer du coté obscur... Désormais que je connais la véritable nature humaine, je serais prêt à tout pour arriver à mes fins. Ma soif de vengeance et ma rancœur sont sans limites. Ne vous attendez pas à ce que je m'allie ou regarde d'un œil bienveillant les gentils de ce monde...

I Just Want Power
Dans la chaîne alimentaire, je suis au sommet. En tout cas je l'aimerai. Ce qui m'anime par-dessus tout est le pouvoir et je ne m'arrêtais jamais avant d'avoir atteint mon but suprême. Je joue de tromperie et de manipulation à toutes les sauces seulement pour vous prouvez que je suis le plus puissant d'entre vous. Et niveau méchanceté ? Disons que mon cœur est plus noir que le charbon, la pitié ne fais pas partie de mon vocabulaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
 
Les groupes de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Once Upon a Dream :: Les Contes :: Intrigues-