Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre top 3 des persos de OUAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyDim 6 Sep - 11:52

Bon le sujet est simple mimi à vours de répondre après moi mimi

1 - Hook
2 - Rumple
3 - J'aurai dit Regina avant, mais là elle me fait royalement chier, donc je dirait Ruby :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyDim 6 Sep - 12:16

Lucain C'est pas un choix forcément très évident, entre les persos qui sont plus dans la série mais qui avaient un potentiel de nanarre et ceux qui sont toujours là... Mais à bien y réfléchir super


1 - Whale / Frankenstein, mimi depuis le début il a toujours été en tête pour moi
2 - Jefferson, parce qu'un perso qui se souvient de qui il est c'est classe et puis les retrouvailles avec Grâce c'était magnifique
3 - Zelena, même si j'ai hésité avec Rumple je trouve le développement du perso plus intéressant


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyDim 6 Sep - 12:36

question difficile Lucain avec beaucoup d'hesitation

- Rumple. J'aime toute la nuance du personnage, il est mauvais pas pas seulement, c'est un très bon personnage pour moi. Sans parler de l'acteur que j'adore *-*
- Hook. J'avoue au début je l'aimais pas :uh: Mais il a très vite pris une grande place dans mes préférés de Ouat. Tout comme Rumple en fait, plus on en savait sur lui, plus je l'aimais.
- Henry et Belle. Henry, on le voyait plus au début que vers la fin, je l'aimais bien mais pas jusqu'au top 3 de mes favoris, et puis il y a eu le double épisode final de la saison 4 Love et là j'ai adorer Henry. Love Belle...C'est aussi l'un des personnages qui évolue beaucoup, dont ont apprends énormément saisons après saisons. Love

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyDim 6 Sep - 12:40

Mon top 3 Lucain

1) Rumple : Je le kiffe depuis le début de la série, il me fait triper ce perso MDR
2) Hook : Pareil, depuis son apparition !
3) Graham et Emma : Ce sont mes favoris en 3ème position, j'arrive pas à les départager. Puis je pleure à chaque fois que je vois l'épisode sur la mort de Graham bob Et Emma, je m'identifie à elle... Sauf pour le côté où elle ressemble à sa mère parfois Die
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyDim 6 Sep - 13:27

A muah mimi

1) Jefferson sans hésiter :uh: je me refais en boucle les épisodes où il apparaît, parce que c'est un personnage qui avait un potentiel de DINGUE. Et puis les retrouvailles avec sa fille Sérénade mais sans dec, je suis archi-fan de sa personnalité, autant celle du monde des contes (Je m'en fouuuus je fais ce que je veuuuuux MDR) que celle du monde réel (bonjour, je suis un psychopathe MAIS j'ai de bonnes raisons de l'être :uh:), c'est juste génial. Sérénade Love
2) Emma *-* j'adore son caractère, c'est pas l'héroïne princesse parfaite qu'on attend d'une histoire qui traitent de contes, elle a même plutôt un sale caractère par moments MDR boulet je suis archi-fan de son évolution et de sa manière de fonctionner à travers les deux premières saisons en tout cas *-* (j'ai pas encore vu la suite Red Adios)
3) Trio ex-aequo Oh que oui avec Neal Cassidy, Victor Whale et August Booth Red ils ont tous les trois quelque chose que j'aime en eux, et leurs histoires respectives sont excellentes Oh que oui ils ont des personnalités qui en temps normal m'énervent, mais, quand on en découvre plus sur eux et leur manière de fonctionner, ils sont juste... *-* Adios




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptySam 12 Sep - 1:01

Déjà, super idée de sujet (même si certains joueurs ici vont plus se sentir...)

1 - Emma. Déjà, j'ai regardé la série parce que Jennifer Morrison jouait dedans. En plus du trailer c'est ce qui m'a attirée. OK c'est un peu une boulette. Mais j'aime son tempérament. Et ses cheveux.
2 - Regina. Un personnage très bien écrit, une très bonne méchante, une très bonne histoire et j'adore la voir évoluer.
3 - Rumple, pour les raisons évoquées par vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptySam 12 Sep - 15:17

A mon tour mimi 

Alors Alors c'est un choix très dur Die : 

1 - Hook mimi 
2 - Jefferson : Oui même si on le voit que dans quelques épisodes il assure Love  ( et pas parce que j'interprète sa fille ici :uh: enfin Lucain )
3 - Victor, Ruby et belle Love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyDim 13 Sep - 16:58

:affraid Mais c'est affreux bob comment choisir Die

1) Bon la je sais ! Sans réfléchir Killian mimi Même si c'est vraie que sa ma un peu énervé quand il mentait à Emma de temps en temps :uh: Mais sinon il est juste génail Oh que oui *-* Mais je pense que Emma est ex-aequo avec lui Lucain Elle aussi je l'aime trop *-* Mes 2 chouchou Love

2) Je pense Rumple Lucain Même si des fois j'ai vraiment envie de le tué Lucain Le personnage est juste génial :uh: Je pense que c'est le perso qui à été le plus rechercher :uh: Les créatures ont fait du beau boulot avec lui et puis Robert quoi mimi il le joue tellement bien Oh que oui

3) Lucain Alors là c'est compliquer Die J'hésite vraiment avec plusieur personne boulet Je ne saurais dire entre : Zelena qui a trop la classe c'est vraiment l'une des méchantes que je préfère avec Pan :uh: Régina Love Graham *-* ou Ruby Quel est votre top 3 des persos de OUAT 4002600958 ... Die




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyJeu 17 Sep - 1:13

Encore une fois le choix est dur, mais je vais y arriver Wink

Alors pour commencer :

-Ruby => Son style, son look, je te provoque mamy tu me saoul, sa gentillesse, sa force etc ... Je l'adore! Elle est badass, d'ailleurs on l'a voit plus, je tire une tronche d'enfer depuis --' je veux Ruby.

-Victor => Je ne sais pas pourquoi, son histoire est touchante, il est aussi marrant (d'ailleurs j'adore quand il sort "comme tout les nones sont en faites des fées, je peux en inviter à boire à verre ?" lui il s'en fou carrément de la malédiction ptdr)

-Rumple => Evidemment! Une VDM comme la sienne, je passe pas à côté, c'est les personnages qui ont une grosse VDM qui me touche le plus, puis Robert incarne ce personnage à merveille, à la fois cinglée (à sa façon ;p) et super intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyJeu 17 Sep - 7:46

Pareil, je veux Ruby ! même si elle n'est pas dans mon top 3 ! Tu as parfaitement résumé ce qui fait que j'adore Ruby. L'épisode où on apprenait que c'était elle le loup était vraiment bon, d'ailleurs. Meghan Ory si tu lis ce message, tes fans t'attendent à Storybrooke !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyJeu 17 Sep - 14:50

Ruby fait son grand retour dans la prochaine saison Red Ainsi que Mulan et Lancelot Red


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyJeu 17 Sep - 15:13

Han yeah!!! Bave mumu Ruby! Ruby! Ruby! Rodéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyJeu 17 Sep - 17:21

Il me semblait avoir entendu qu'elle revenait mais je ne savais pas pour les autres. Lancelot, c'est pas un personnage qu'on a vu qu'une fois dans une scène avec Snow ? M'avait pas l'air très développé comme perso, il serait temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyJeu 17 Sep - 17:39

Lancelot, on le voit dans la saison 2, quand MM et Emma sont dans la forêt enchantée et qu'elles sont dans le camp avec Mulan. On le croyait mort. Apparemment pas puisqu'il est au casting de la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyJeu 17 Sep - 18:03

Ah oui merci, ça me revient ! j'espère que ce sera l'occasion d'avoir d'autres personnages des légendes arthuriennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyJeu 17 Sep - 18:55

On va avoir Arthur, Merlin, Guenièvre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyMar 13 Oct - 19:14

Mon bébé n'est pas très aimé ça va pas Lucain

1. Regina. Regina quoi. La badass Evil Queen qui en a rien à foutre de ce que tu lui dit, qui veut juste t'écraser le cœur au sens littéral du terme, qui va se faire un plaisir de te voire brûler vif et qui ne va JAMAIS s'excuser devant toi ou montrer une once de regret - parce qu'elle n'en a pas. Et Regina le héro de Storybrooke, qui décide de renoncer à son fils si ça le rend heureux, qui ne veux que son bonheur, qui va aller jusqu'à sacrifier sa vie pour la ville (même si Emma l'a finalement aidée et qu'elle n'en a pas eu besoin), qui est prête à abandonner la seule chose qui la rend heureuse et à la confier à la femme qu'elle détestait pas plus qu'un an plutôt, tout en leur donnant la vie dont tous les deux ont toujours rêvée. La Regina qui doute et qui parfois ne sait pas comment agir, qui se cache derrière des murs qui sont difficiles à faire tomber. La Regina qui est au plus bas et qui commet des actes qu'elle passera sa vie à regretter parce que, sur le moment, ça lui semblait être la seule chose censée. La Regina qui aime, qui est vivante, qui se bat pour ceux à qui elle tient, qui est prête à donner sa vie pour eux, à faire ce qu'elle ne veut pas faire si cela veut dire qu'ils iront bien. La Regina qui abandonne, qui se dit que de toute manière elle n'y arrivera jamais, juste pour ensuite se relever, plus forte et déterminée qu'elle ne l'était. La Regina qui est battue, torturée, violentée, qui a du mal à pardonner, mais qui fait de son mieux. Voilà le plus important. Elle fait de son mieux. Et très peu de personne semble s'en rendre compte. Alors oui elle a tuée des centaines de personnes, a détruit des vies, et plus encore. Mais elle a changé, et même si elle sait qu'il lui reste encore un long chemin à faire, elle fait de son mieux.

2. Emma. Elle passe sa vie abandonné, se retrouve plongée dans un monde de conte de fée qu'elle est censée sauver. Personne ne lui demande jamais son avis, et ce depuis qu'elle est née. Non, elle est obligée de suivre, de subite. Elle veut juste vivre sa vie, mais tout le monde la voie en tant que sauveuse, tout le monde s'attend à ce qu'elle puisse résoudre tous leurs problèmes, qu'elle le fasse sur le champ. Ses parents pensent qu'il ont fait ce qui était le mieux pour elle, alors que c'était ce qui était le mieux pour eux. Elle les retrouve, leurs en veut, mais c'est Blanche Neige et Prince Charmant, qui ont sauvé leur royaume, alors elle doit les aimer et leur pardonner. Et Henry vient la trouver, lui dit qu'elle est sa mère, il veut être avec elle, mais elle n'a aucune idée de comment être un parent, elle n'a pas d'expérience, mais elle ne veut pas non plus le rendre triste et fait de son mieux. Et puis ensuite, Emma en a marre. Elle ne veut plus être la sauveuse, en a assez de ses parents qui lui mente, de tout ceux qui la prenne pour ce qu'elle ne veut pas être. Elle n'en a plus rien à faire. Veut juste s'occuper d'elle, et de ceux à qui elle tient. Et puis elle doit sauver tout le monde, encore, et le fait même si elle ne veut pas, parce que c'est la bonne chose à faire, mais après, c'est fini. Elle en a marre, ne se bas plus, elle veut juste être qui elle est, et peu importe ce que les autres pensent.




DONC, je me retrouve dans ces deux personnages. Maintenant pour le troisième, c'est vraiment dur. A pars nos deux ladys, je fait pas trop attention aux autres. J'aime Belle et Ruby, toutes les deux rebelles et gentils, mais aussi Rumpel en tant que Dark One, parce qu'il me fait beaucoup rire. Ou encore Charmant et Blanche, qui sont les héros cliché du conte de fée et qui sont complètement à l'ouest la plupart du temps mais qui veulent faire de leur mieux.

Donc je vais pas mettre de troisième personnage.
Je mettrais bien Elsa, mais elle est déjà mon personnage favoris exæquo avec Regina si je confond film/série/jeux/livre, donc bon...

Voilà, merci d'avoir lu MDR si vous avez lu Lucain



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyMar 13 Oct - 19:34

C'est vrai qu'Emma n'a pas souvent le choix. Enfin, comme dirait Sartre on peut choisir de ne pas choisir et c'est déjà un choix (donc selon lui on a toujours le choix). Bref. Pour qu'une saga marche, de toute façon faut que d'une façon ou d'une autre le héros embrasse son destin. Genre Harry Potter. Ca marcherait moins bien s'il disait "ranafoutre, je vais au Mexique et je vous laisse les emmerdes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyMar 13 Oct - 20:14

Irish Irish Voldemort ? Oh non moi je vas m'exiler sur une île déserte et garder les doigts de pieds en éventails :p

C'est souvent comme sa les héros, ceux qui abandonnent tout pour le bien, mais honnêtement qui serait apte à le faire ? On voit vraiment que c'est un conte ou des histoires, personnellement je suis davantage classé fantôme et spectre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyMar 13 Oct - 20:27

MDR tu m'as tuée !

Je pense aussi qu'on a toujours le choix, mais dans une certaine limite quand même. Parce que quand on est enfant, on a le choix de rien. Regina n'a pas fait le choix de perdre Daniel et de se marier à Léopold. Emma n'a pas choisis d'être envoyée par cette armoire magique et d'avoir passé toute sa vie mal aimée.
On peut choisir, mais encore faut-il qu'on nous laisse le choix, et ces deux là, on les a pas beaucoup laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyMar 13 Oct - 20:35

Philosophons on ne choisit même pas de naître en plus .... Après c'est selon nos choix que tout se construit petit à petit, mais me sortir, va te sacrifier pour sauver les autres, je vais dire : non moi je fais l'amour pas la guerre merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyMar 13 Oct - 20:36

Evidemment qu'on subit aussi les choix des autres ^^Pour le meilleur ou pour le pire. Tu peux pas comparer un bébé et une personne en pleine possession de sa conscience, aussi.
Mais même, Regina a eu pleins de soucis, cependant, elle a choisi elle-même de devenir méchante. Elle aurait pu choisir une autre voie. Toutes ces merdes ont participé à ce qu'elle est devenue mais y a aussi son libre arbitre. Parce que sinon ça voudrait dire que tous les enfants battus battront leurs enfants : on sait bien que c'est faut, certains choisissent de ne pas devenir comme ça. Regina a, en l'occurrence, choisi de devenir comme sa mère (plus ou moins, je simplifie).

EDIT : c'est toujours plus dur d'être le héros, aussi, faire le bien ça rapporte... mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyMar 13 Oct - 20:46

Bof honnêtement avec tout ce que j'ai connus, je reste Peace and love mais va pas me chercher mdrrrr ça dépends aussi de la force de caractère, chaque personne est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyMar 13 Oct - 20:48

Evidemment, c'est un peu comme dans mon cours de gestion d'entreprise (on fait une simulation) et y a énormément de paramètres à prendre en compte (malheureusement) parce que les choses ne sont jamais simples sinon c'est pas drôle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT EmptyMar 13 Oct - 21:08

C'est clair .... Chacun a un parcours différent, chacun réagit différemment, la force, la maladie, l'âge etc ... Mes médecins m'ont toujours dit la même chose : Chaque personne est différente (car c'est vrai que parfois on se dit, tiens pourquoi untel est comme sa alors que je fais pareil et je ne le suis pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des persos de OUAT   Quel est votre top 3 des persos de OUAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre top 3 des persos de OUAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus
» Intrigue OUAT
» Discussion générale sur OUAT
» Elsa d'Arendelle (Frozen/OUAT) [Libre]
» Anna d'Arendelle (Frozen/OUAT) [RESERVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: Fan Club :: Once Upon A Time-