-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le test de l'héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:34

Le test de l'héritage


Ainsi, c'était lui Uther ? Liam en vint tout de suite à le trouver très antipathique et profondément grossier. Il n'était pas très étonnant que les gens ne l'apprécient pas trop... Quoi qu'il en soit, l'adolescent dut prendre sur lui au départ pour essayer de paraître impassible quand le Roi s'en prit à Cassie. Cela fut très dur, mais le jeune magicien ne savait pas si le vrai Arthur prendrait la parole pour ce genre de choses ou non... Mais quand Grace fut choisie pour les divertir, là, ça ne passait pas.

Père, ce genre de divertissement ne me semble guère distrayant... Pourrions-nous plutôt vous entendre nous raconter l'une de vos aventures ? Proposa-t-il le plus diplomatiquement possible.

"J'ai besoin de m'entretenir avec votre fils et le groupe dans lequel il était."

Un silence de mort plana dans la salle, et Liam vit tu la tempe d'Uther palpiter de colère quand enfin il répondit : "Évidemment dame Viviane. Arthur! Tu sais quoi faire!"

Heureusement pour eux, la Dame du Lac était apparue peu de temps après, empêchant Uther de raconter quoi que ce soit ou refuser. Si Liam fut soulagé, il fut tout de même profondément choqué : sa mère ne ressemblait pas à sa mère. C'était très étrange... Mais quand elle le somma de venir avec son groupe, il acquiesça à la remarque d'Uther et quitta la table. Une fois hors de la vue d'Uther, ils s'arrêtèrent.

"Arthur n'étais-tu pas censé être avec Lancelot en quête dans les bois?"

Ah. Qu'est-ce qu'il en savait ? Heureusement en tout cas, parce que franchement, la situation aurait été encore plus compliquée à expliquer...

Exact... Je ne suis pas Arthur... Je ne suis pas de ce monde. Et nous avons besoin de votre aide pour repartir.

Voilà. La bombe était lâchée. Mais valait être honnête avec elle, il savait pertinemment qu'elle avait horreur du mensonge. Ceci dit, si Liam aurait pu prédire plus ou moins la réaction de sa mère, celle de cette Viviane-là le prit totalement au dépourvu : des poignards apparurent sur la jugulaire des autres.

"Arthur tu sais que le mensonge mérite la peine de mort pour moi! Je t'accorde une chance pour me convaincre que tu n'es pas qui je pense. Autrement celle là sera ma première à mourir." Dit-elle en indiquant Cassie.

Sérieusement ? Il savait sa mère inflexible sur certains sujets, mais là, ça allait très loin tout de même ! Et avec tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'à présent, franchement, c'était la goutte d'eau. Le visage de Liam se ferma et il lança un regard noir à la Dame du Lac.

Je pensais que vous étiez plus ouverte d'esprit.. Je pensais que vous au moins, vous sauriez reconnaître la vérité. Je ne mens pas. Je ne suis pas Arthur et je ne suis pas de cette époque. Mes compagnons et moi-même venons du futur. Et si vous touchez à ma sœur, je jure sur la déesse de vous le faire regretter.

Si elle cherchait la bagarre, elle allait l'avoir ! Liam n'était pas prêt à laisser sa sœur ou les autres mourir, même s'il n'avait sans doute aucune chance face à Viviane... Mais celle-ci se mit à sourire.

"Tu lui ressemble plus que tu ne penses et pas que physiquement jeune homme. Faudra quand même éviter de jurer ainsi sur la déesse."

Liam haussa les épaules, indiquant clairement qu'il s'en fichait. Il avait juré qu'il lui ferait regretter si elle touchait à Cassie et Liam tenait toujours ses promesses. Invoquer la déesse ne l'enchantait pas forcément, mais cela lui avait échappé. Les armes disparurent donc et ils suivirent Viviane jusqu'à ses appartements.

"Peux-tu me présenter tes compagnons, je préfère savoir à qui je parle..." Demanda-t-elle en se tournant vers lui.

Voici Cassie ma petite sœur, Grace ma compagne et Flint. Moi je m'appelle Liam. Les présenta-t-il donc.

Et maintenant, ça allait les mener où tout ça ?

Liam : 65%
Mission : 100%


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:48



Mission 2 : Le test de l’héritage × ft. Lansa & Les Autres

Tomber dans un troue n'était vraiment pas ce qu'il s'attendait à faire, il pensait vraiment que ce genre de piège n'existait plus de puis longtemps, mais apparemment, il avait tord. Pourquoi est-ce que personne ne faisait attention à l'endroit ou il décidait de creuser un troue? Le jeune homme s'époumonna jusqu'à ce qu'apparaisse Grayson et l'aida à sortir. Quelques secondes après, il donna l'objet il avait gardé avec lui à Merlin, en espérant qu'il saurait en faire quelque chose.

Je l'ai trouvé avant de tomber dans ce trou. Je ne sais pas si ça peut aider, mais voilà.

L'homme soupira, il ne savait pas quoi faire, en fait il était totalement dans le noir. Il avait envie de courir partout et d'hurler le nom de son frère et de sa soeur et en même temps. Il avait envie de trouver un moyen de les récupérer pourtant il ne savait pas quoi faire, comment faire. Il était perdu et il avait peur de ne jamais les retrouver. Surtout s'ils avaient été envoué dans le passé. Soudainement, le jeune homme vit quelqu'un courir vers lui et le bousculer sans même excuser, le regarde du chevalier s'illimina pensant avoir retrouver son frère. Pourtant, un autre jeune homme apparut pour prendre le bras du premier, une jeune homme personne qu'il n'avait jamais vu. Sans même s'en apercevoir, Lansa appela le garçon par le nom de son frère.

Liam?

Le brun le regarda bizarrement et le blond se mit devant son ami comme pour le protéger de Lansa. Puis l'autre garçon se mit à répondre.

-Je suis Arthur Pendragon. Navré de vous avoir bousculé. Je vous présente mon meilleur ami, Lancelot du Lac, Seigneur?

Lancelot du Lac? Arthur Pendragon? Lansa les regarda les yeux grands ouverts, bon sang, mais c'était quoi ce délire? Pourquoi est-ce qu'ils ne ressemblaient pas du tout à ... Arthur et lui? Il regarda fixement le jeune homme devant lui, le blond qui était lui et fronça les sourcils. Parce que même s'il n'était pas lui, il y avait quand même de lui dans sa manière de se comporter, sa façon de se mettre entre le danger et Arthur pour le protéger de tout. Sa façon de regarder les étrangers comme s'il les prévenait d'avance de ne rien tenter. D'ailleurs le blondinet se redressa et s'adressa à Lansa d'un air froid.

-Nous devons y aller! Bonnne journée Sir !

Le chevalier regarda la porte se refermer et il ouvrit de grands yeux. Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer?

Okay j'ai pas tout compris ...  
(c) crackle bones



Vie : 65 %
Mission: 100%


Dernière édition par Lansa L. Lion le Jeu 22 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:37

Elle ne supportait plus la situation, après le duc qui l'a séduit en quelque sorte pour passer un moment dans sa chambre, Grace en a encore des frissons d'horreur. Voilà que le Roi qui lui demandait de les divertire...
-Ce n'est pas vrai.... murmura la jeune femme qui fut soulagée quand Liam fit en quelque sorte diversion.. Grace le remercie du regard d'avoir intervenu. De plus, le roi, enfin plutôt le père du fameux roi Arthur qui prenait Liam son petit ami comme son fils. Et oui encore une histoire tirée par les plumes qu'on pose sur les chapeaux.  Oui c'est une drôle d'expression mais venant de la fille du chapelier qui est apprêtée comme une fille de joie.
Une voix féminine s'éleva dans la salle, un silence s'installe quand une femme blonde pénètre dans la pièce.. Ce fut la Dame du Lac... Ce qui étonne grandement la jeune chapelière.. ça ne pouvait pas être possible... Cette dame du Lac ne ressemblait en rien a Diana qui était brune et plus douce que celle-ci...
Sans rien dire ils suivirent cette dame du Lac vers ses appartement, mais quelque chose tiqua chez la jeune femme, cette situation était vraiment bizarre.. Tous étaient persuadée que Liam était Arthur mais celui-ci dément qu'il ne l'était pas. 

Une fois arrivée dans les fameux appartement que la jeune femme n'osait plus bouger quand une dague se trouva au niveau de sa veine jugulaire.. Jamais Grace n'aurait pensé que la dame du Lac soit une personne aussi froide... ça ne ressemblait en rien à Diana.. Enfin telle est la question en ce moment car la peur reprend chez l'adolescente quand ce poignard  à sa gorge celle-ci ne se sent pas bien mais ne se démonte pas en écoutant ce qu'il se passait et sait très bien qu'intervenir ne peut qu'aggraver la situation. Elle prend peur pour sa belle soeur tout en écoutant la discussion entre Viviane et Liam... Par chance, son petit ami réussi à raisonner en quelque sorte.. 

Quelques instants après les présentations, la dame du Lac demanda à la cantonade :  
Comment avez-vous pu voyager dans le temps??? 
Grace décide donc de lui répondre en reprenant une bonne inspiration pour calmer son coeur qui battait à un rythme à la limite d'une tachycardie :
Ce que dit Liam est vrai nous ne sommes pas d'ici...on vous dit la vérité on oserait pas vous mentir.... pour vous dire dame Viviane, quelques heures nous avons fait une randonnée avec d'autres personnes pour aller jusqu'aux ruines de camelot .. une fois arrivée a ces ruines nous sommes arrivés on a commencé a explorer les lieux et c'est la que nous avons été séparés d'eux. pour l'explication d'être atterri ici je ne sais pas.. j'essaye encore de trouver une réponse...

elle essayait d'être la plus clair possible en essayant de ne pas froisser la dame du lac de ce Camelot. Il semblerait que cette dame du Lac croit ce que lui dit Grace, ce qui rassure en quelque sorte la jeune femme mais reste toute de même en restait sur ses gardes, jusqu'à ce qu'Dame Viviane demande au groupe une goutte de sang. 
Grace jette un regard d'incompréhension aux autres ne sachant pas quoi faire.. Une question s'inscrit dans sa mémoire c'est pourquoi avait-elle besoin de cette goutte de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:09

Le test de l'héritage - Page 3 Stonehage-history

Le test de l'héritage

Myr avait décampé, s'était le bon mot. Il voulait pourtant savoir, il se sentait con de réagir comme un idiot. Il se doutait peut-être qu'il allait lui répondre, peut-être même que pour lui ça n'a pas la même importance. Il soupira longuement tout en fumant. Lansa vint à lui et s'ensuivit une conversation. ça l'agaçait un peu. Il savait tout ça ! Il fulmina dans son coin lorsque le cri de Lansa retentit, il vit Grayson venir l'aider. Il récupéra l'objet tendu et d'un coup se retrouva à ce qui semble être Camelot avec quelques différences. Il fronça des sourcils. La malle ? Sûrement dans ses appartements bien cachée, qui se confondait avec les autres choses comme si de rien n'était. Mais il avait cette impression qu'ils étaient dans un lieu différent et même plus encore. Ils trouvèrent des vêtements assez facilement et purent se changer. Il restait silencieux.

Sur leur chemin ils croisèrent quelques embûches. Le soldat qui le avait interpellé fut très vite maîtrisé par Alex. Chose non étonnante. Une fois cachée. Ils purent se rendre au château qui était si semblable mais toujours avec cette même impression s'être différent à la fois. Merlin réfléchissait un instant. Cela pourrait être l'univers alternatif de leur camelot avec des variantes. Réflexions quelque peu inutiles puisque cela semblait logique. Myr se demandait juste si leur double était pareil ou non. Ce qui pour lui semble peu convaincant qu'ils soient identiques. Nullement comme quand ils furent dans le corps, son corps plus tôt où la effectivement ils étaient réellement au camelot d'où il venait. Il avait l'impression une très forte qu'on se jouait de lui... D'eux. Ça commençait à l"exasperer de se sentir impuissant et utiliser comme une marionnette. Il soupira et plus ils avançaient, plus il comprit en ayant pu apercevoir Lansa interpeller Liam du moins il lui ressemblait. Néanmoins ce ne fut pas Liam mais Arthur et Lancelot à ses côtés. Il s'était en les regardant pris un joli mur.

De quoi donner une migraine à coup sur. Au fil de leur progression. Ils se retrouvèrent aux appartements de Merlin ou même de la dame du lac. Enfin il l'espérait. Lorsqu'il fut devant cette fameuse porte. Un vieil homme apparu devant lui. Sans nul doute un autre lui...

"Navré la jeunesse est ippetueuse... Que venez vous faire au château de Uther Pendragon. Je peux peut-être vous aider."

Merlin en avait froncé les sourcils. Cet homme était peut-être lui mais il sentait un caractère bien autre que le sien.

"oh ne m'en parlez pas. Les jeunes de nos jours. En parlant d'ados. Nous en cherchons trois en compagnie d'un homme adulte avec un air grincheux."

Il préférait laisser planer un doute. Il répondit peu après.

"Moi non mais quand il s'agit de retrouver des ados. Ma compagne pourrait vous apporter meilleure aide. Juste restée bien derrière moi. Viviane peut être imprévisible" déclara t'il.

Myr souffla intérieurement. Sa compagne ? Imprévisible ? Très bien. Découvront qui peut représenter la dame du lac dans ce monde ci. Il se plaça devant la fameuse porte. Puis avant qu'il n'entame un geste. Il put entendre.

"Donnez moi votre sang"

Myr resta interdit pendant de très courtes secondes. Il ne préférait pas penser à un quelconque scénario qui serait bien trop absurde. Alors sans plus de réflexions et de cérémonie il ouvrit la porte. Devant lui une femme blonde. Elle se retourna et il put voir ses yeux topazes quil observa minutieusement. Le sois disant Merlin se mit devant lui.

"Ma mie. Ce groupe cherche ces individus. Pourquoi avez vous besoin de leur sang"

Myr tourna son regard tombant sur le reste du groupe. Enfin ! Fut-il soulager. Néanmoins tout n'était pas encore terminé. Il retourna son attention sur la fameuse dame du lac lorsqu'elle répondit d'un ton froid. Il en grimaça d'avance.

"
Je fais ce que vous m'avez appris. Pour qu'une potion fonctionne correctement. Mieux vaux ajouter de leur sang puisqu'ils sont concernés. Surtout lorsqu'il s'agit d'une potion de voyage dans le temps"

Le Pasteur tourna son regard sur le vieillard. Mieux que lui pour trouver des ados. Il fut plus agacé encore.

"vous me semblez tout aussi apte à trouver des personnes" sortit il jetant un regard à tout le groupe. Son interlocuteur ne semblait pas apprécier ce qu'il venait de dire. Myr s'en fichait à dire vrai. Il marmona.

"je vous prierai de tenir votre langue du vous ne voulez pas que je vous l'arrache !"

Myr ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et avant qu'il ne put répondre. Il fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. La dame du lac agacé répondit. "un instant" faisant digne au groupe de se réfugier dans la pièce d'à côté. Ils le firent malgré tout.




 


Vie : 70%
Mission : 100%



Le test de l'héritage - Page 3 Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Jeu 1 Mar - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:30

+ Le test de l'héritage +

La situation allait de complication en complication. Si le roi n’avait pas fait arrêté l’autre con de noble, il aurait fini sans virilité, mais heureusement pour lui la situation c’était calmé. J’ignore toute leur conversation. Liam est soi-disant le jumeau du jeune prince, et alors ? Cette information va nous créer plus de problème que nous aider. A l’arrivé de leur dame du lac, le jeune faux-prince fit ce qu’il put pour convaincre cette femme qui semblait des plus froides. Même si je ne connaissais pas bien la sœur d’Alex, je la regrettais presque. Encore un obstacle des plus inutiles.

Arrivé dans les appartements de la sorcière je ne fais qu’observer les lieux, ignorant la prêtresse. J’ai juste peut-être fait un regard de défi quand elle exigée une goutte de notre sang. Tu peux toujours courir ma grande. Je n’avais pas le temps de répliquer que quelqu’un pénétra dans la pièce. Enfin une bonne nouvelle, le reste du groupe nous avait rejoint je ne sais trop comment. Mais au moins maintenant Alex était de retour pour m’aider à supporter ces conneries. Ces versions étaient trop susceptibles honnêtement, un mot de travers et ils sortaient les crocs… D’un ridicule. Quoi qu’il en soit, nous furent de nouveau interrompu par quelqu’un, Viviane nous sommant de l’attendre dans la pièce adjacente. Je passe une main sur mon visage débité des évènements. Je ne préfère pas faire de commentaire pour l’instant, je risquerai d’être désagréable.

« Mère on a rencontré des étrangers… » « Lancelot qu’est-ce que je t’ai déjà dit ? » « Oui je sais vous n’êtes pas ma mère, vous aviez simplement fait ce que vous deviez faire. »

Je retiens un sourire en entendant ensuite Viviane envoyer son ‘fils’ limite se faire voir en lui commandant de veiller sur Arthur. L’amour maternel semble régner ici. Elle est vraiment froide avec tout le monde ? Heureusement qu’elle est puissante, sinon elle se serait retrouvé avec un poignard dans le dos assez rapidement celle-là. Quand le porte s’ouvre d’elle-même j’aurai bien dis à Viviane qu’elle était la mère de l’année, mais je n’ai pas trop envie de m’attirer ses foudres et surtout de retarder encore notre retour dans le futur.

« Ma mie a raison, nous avons besoin de votre sang pour vous faire repartir. »

Je soupire en observant les autres. Aucun ne semblait vouloir faire le premier pas. Je m’approche donc de ce vieux barbu lui présentant la paume de ma main. « Dépêchez-vous. »  Je pense qu’il n’a pas apprécier mon ton… alors qu’il se saisissait du couteau il me remonte la manche jusqu’à m’entailler l’avant-bras. Sous l’effet de surprise et de douleur je le retire vivement regardant ce vieux fou d’un regard assassin. « Espèce de vieux con… »  Je ne marmonne que ces mots, mais il semble m’avoir entendu avec sa réponse. Alors comme ça il me traite de pauvre crétin décérébré ?

Je ne le lâche pas des yeux alors qu’il récolte le sang de tout le monde dans une fiole qu’il tend à Viviane qui s’échappe dans une autre pièce. J’espère vraiment qu’ils sont en train de nous aider et ne pas jouer de nous… On ne peut pas faire confiance à des gens comme ça.




☆☆☆ Beerus

Mission; 100%
Vie; 70% Vieux crouton...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 19:29

Tout se qui se passait dans cette pièce devenait vraiment très bizarre.. Beaucoup trop d'éléments à assimiler et même a comparer pour ce qu'elle connaissait sur le royaume de Camelot. 
En ce moment elle se trouvait avec les autres avec une dame du Lac vraiment très très différente de sa marraine. Diana n'avait rien à voir avec cette harpie. De blonde qui plus est.. Il est hors de question que la mère des triplés se fasse cette couleur, ça ne lui irait pas. Ne nous dispersons pas, revenons à nos moutons. Grace ne peut pas s'empêcher d'analyser cette femme qui est plutôt un glaçon envers les autres ce qui lui fait froid dans le dos.. 
Quand Viviane leur demande de leur donner une goutte de sang, Grace est perplexe, pour quelle raison voulait elle du sang en réalité, d'un coup la porte s'ouvrit et une personne qui ressemblait plus ou moins avec Myr', mais plutôt écraser avec la dame du Lac qui était plus caractérielle et plus froide.. surtout avec le jeune Lancelot et d'autre personnes, selon l'adolescente, enfin elle décide de garder ses constatations pour elle pour ne pas recevoir les foudres de celle-ci. 
En faisant attention de ne pas se faire remarquer surtout que Flint se faisait taillader le bras par l'autre Merlin. Ce merlin bizarrement Grace ne le sentais pas, quelque chose n'était pas net.. de toute manière tout était complètement fou et après on ose dire que Wonderland c'est un monde fou, ici ce n'est pas trop mal non plus enfin bref. Elle sursaute quand ce type lui taillade aussi le bras, mais il est malade ! Elle s'approche doucement en se tenant le bras en compensant sa blessure et se mettre à côté de Myr et lui chuchoter en désignant l'homme avec le poignard et la fiole.: 
-Lui ça doit être le fils du diable que Viviane va transformer en arbre non ? 
Elle ne peut pas s'empêcher de surveiller les gestes de la Dame du Lac qui malheureusement s'était faufilé dans une autre pièce. Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:37


Le Teste de l'Hérotage


Cassandre avait été plus que ravie de voir sa mère arriver et complètement soulagée du fait que Grace n’avait pas eu a divertir le roi par un quelconque moyen. Attendez ... Sa mère était blonde ? Houla. Cassie commençait à suivre son frère et sa mère ou du moins « dame Viviane ». La jeune femme ne savait pas trop comment réagir mais cette histoire lui parraissait de plus en plus louche. Viviane ne semblait pas réellement celle que la brune connaissait du futur. Elle semblait beaucoup plus froide, beaucoup moins compréhensif et Cassie avait un peu peur de ce qui pouvait bien se passer par la suite. Avait-elle réellement raison ? Après tout au fond Viviane est une personne sympas qui ne fait toujours que proteger les personnes à qui elle tient, à qui elle avait juré fidélité. Elle ne pourrait pas venir leur faire du mal ainsi.

Ou peut être que si. Cassandre sursauta brusquement lorsqu’elle vit le couteau apparaitre au niveau de son coup. Sa respiration se fit de plus en plus saccader et elle regarde Liam avec un air de frayeur. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Surtout lorsqu’elle entendit de la bouche de la femme qui l’avait mise au monde qu’elle sera tué en première. Cassandre n’arrivait pas à reconnaître sa mère et pour le coup elle avait quelque peu les larmes qui lui venait aux yeux. Comment ? Comment elle pouvait faire ça ? Tuer de sang froid. Heureusement elle ne le fit pas mais cela avait fait réagir Cassie qui ne comprenait pas. Elle avait pour le coup juste envie de regrouver sa vraie mère et pas cette femme qui était méconessable à ses yeux. Elle savait qu’elle avait souffert souvent, il n’y avait qu’à voir la vision qu’elle avait eu la veille de sa mère sur le corps du jeune Killian. Cassandre commençait à connaître toutes les facettes de sa mère et elle  ne savait pas si cˋétait mieux ou pire de trop en connaître ainsi. Cela lui permettait de se rapprocher d’une certaine manière mais elle avait peut de ce qu’elle pourrait apprendre de plus par la suite. Le couteau disparaissa et Cassie poussa un souffle de soulagement. Puis le reste du groupe arriva et Cassie fu rassurer de voir Lancelot et Myr arriver. Et Merlin ... merlin ? Il y avait donc deux Merlin pour le coup ? L’autre avait une barbe hypeeer longue et blanche et c’était drôle de le voir avec un chaprau pointu. Turlututu chaprau pointu.

Elle fut très étonnée d’entendre qu’ils avaient besoins de leur sang et Cassandre ne savait pas si elle devait avoir confiance ou pas. Myr disait qu’il en avait vraiment besoins allons dont. C’est réticente qu’elle donna une goute de son sang avant que Vivianne disparaisse dans une autre salle.

 « J’ai du mal à suivre réellement ce qui se passe pour le coup... »

El’e marmona cela à l’oreille de son frère avant que la dame du lac revienne avec des boisons. Elle en donna un verre à chacun. Cassie ne voulait pas le boir. Elle sentais quelque chose d’étranges dans toutes cette histoire. Elle regarda tout le monde boir le verre et en voyant qu’ils n’avait rien de grave elle fit de même. Et d’un seul coup elle se sentis étrange. Très étrange. Sa tête commençait à lui tourner sérieusement. Son regard devint brusquement flou et elle lâcha le verre qui s’éclata sur le sol. Non elle n’allait pas bien. Pas biens du tout.

« Qu’est-ce qu’il y a de ... »

Et même pas le temps de finir sa phrase que tout devint noir et la seule chose qu’elle se rappelait c’était sa tête touchant le sol bursquement ...

black pumpkin


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.


Dernière édition par Cassandre M. Lake le Mer 21 Fév - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson A. Black

Grayson A. Black
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 22:40

Le test de l'héritage
Cycle 2 Arthurien

A la vision du Merlin de ce monde je pris sur moi pour ne pas éclater de rire, mais le regard que je lançais à mon vieil ami Myrdhinn parlait de soit. Je restais à l'arrière du groupe, observant les différence entre notre Camelot et celui-ci. On dirait que dans ce monde tout n'était que caricature de ce que nous avions vécu. Après Merlin, ce fut Viviane. Enfin heureusement que le vieillard à la longue barbe blanche et au chapeau pointu bleu nous avait dit que c'était elle car sincèrement je ne l'aurais reconnu. Cette femme avait le cheveux blond couleur lune, le visage pointu et des yeux topazes, et glaciale... La notre aurait vu ça elle aurait pas été contente. Je me ferais donc un plaisir de lui raconter ça. Mais la suite me fit perdre mon sourire narquois. Cette Viviane n'était maternelle, elle ne désirait qu'une chose avoir le plus de savoirs et de pouvoirs possible, et je rejoignais la pensée de Grace, le vieux Merlin finirait en arbre, transformé par cette femme. Mais une chose me trottait en tête. Je murmurais alors à Lancelot.

- T'as eu plus de chance que ce Lancelot avec ta mère... Je trouve que le gamin a du mérite de te ressembler autant dans son comportement quand on l'a vu tout à l'heure.

Mais la porte s'ouvre alors magiquement devant nous. C'est de la magie rudimentaire, je le ressens dans mes fibres, mais pour ce monde c'est impressionnant. Quand vient mon tour je tends ma main au vieillard, qui prend une goutte de sang au bout de mon doigt avec son couteau sacrificiel. Il arrête pas de faire les aller-retour entre nous et l'autre pièce ou se trouve la blonde. Au dernier retour le vieux Merlin revient avec de fioles, une par personne, sur un plateau. La Viviane blonde le rejoint quand le premier dernier d'entre nous, Cassandre il me semble, boit la fiole. Mais les gamins s'effondre, je cours vers le plus proche de moi, Liam... Je demande agressivement.

- Il se passe quoi là??!!

Tout aussi froidement que plus tôt la femme répond.

- Ne t'en fait pas, c'est normal. Vous devez être inconscient pour le voyage dans le temps. En tant qu'adulte, et bien plus vieux que ce que vous semblez vous mettez plus de temps à tomber.

Pendant qu'elle me répond, je vois Lansa s'effondrer, puis moi par la suite, ensuite ça sera le tour de James, après ça sera Myr et Alex. Là je dois avouer  que je ne sais pas qui tombera en premier entre les deux derniers. Mais je suis trop affaibli pour réfléchir, mon esprit s'embrouille et bientôt inconscient...
Je me retrouve dans un lieu familier et pourtant rien est normal, c'est à la fois ma salle de classe et ma tanière de hibou avant ma rencontre avec Merlin. Devant moi un dragon me pose une question.

- Pourquoi les humains sont ils si stupides et égocentriques?

Je réponds alors.

- Car ils sont ce qu'ils sont. Mais depuis que j'en suis un, j'ai vu ce qu'ils sont capable de faire. Et le enfants, regarde les, ils sont purs. J'aime leur apprendre à lire et écrire. Leur instruire le respect de la nature, de la vie mais aussi de la mort. Alors oui, ils sont parfois stupide et égocentrique, mais pour la pus part d'entre eux, quand ils le faut, ils sont héroïques...

Le dragon éclate de rire... Mon subconscient est vraiment bizarre. Il me dit que mon choix est clair. Alors je me réveille, au pied des ruines de Camelot. Je tente de me lever, je me suis casser le bras dans le voyage temporel. Je soupire pour ne pas exploser... J'ai choisi l'humanité face au dragon... J'ai choisi la vie de Grayson... Moi qui ne voulait pas être humain, moi qui passe mon temps à râler, j'ai choisi de rester humain pour éduquer les enfants... Je m'assois tant bien que mal sur un des rochers. Ce voyage n'est pas exactement ce que je pensais. Mais il m'a permis au moins une chose : clarifier ce que je voulais pour le reste de ma vie.
made by black arrow


Mission : 100%
Vie : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 22:38

Le test de l’héritage
Alexander & le reste

Ils finirent par arriver à destination, Alex observa les alentours sa main se resserrant autour de l'épée qu'il venait de voler, il n'aimais pas trop être en terrain inconnu en étant le seul armée, aller savoir ce qui pourrait se passer. Un vieil homme fit son apparition et le pirate se retint de toute ses forces pour ne pas éclater de rire, il était presque sur que l'homme en question était une autre version de Myrdhinn. Il s'éclaircit discrètement la gorge mais il ne pu stopper le rictus moqueur qui venait de prendre place sur son visage mais il le perdit bien vite quand l'autre mentionna que Viviane était sa compagne, tout de suite la situation était beaucoup moins marrante.

Quand son regard tomba sur sa "soeur" il ne pu s'empêcher de la dévisager tellement elle était différente de sa propre soeur, il se demandait si lui aussi était aussi différent dans cette univers ou non, il aurait bien voulu se rencontrer pour constater par lui même les différences. Il fut bousculer hors de ses pensées quand la Viviane de ce monde réclama leur sang, elle semblait en avoir besoin pour les aider à repartir dans le passer, ce qui était tout simplement étrange, pourquoi accepterait-ils aussi facilement de les aider ? Était-ce un piège ? En tout les cas il resterais sur ces gardes jusqu'au bout, il n'était pas question qu'il se fasse avoir.

Jetant un regard oblique en direction de James, il ne perdit pas la scène du regard au cas où ça tournerais mal, mais rien de bien alarmant ne se produisit, alors il laissa l'autre Myrdhinn lui couper le bras sans la moindre protestation même si la douleur était bien là il se garda bien de la montrer et puis il avait déjà assez était couper et brûlez dans sa vie alors une cicatrice de plus ou de moins, ça ne changerait rien. Il coule son regard en direction de Viviane qui s'en va dans une pièce adjointe, surement pour préparer la potion qui leur permettrais de rentrer chez eux. Une potion est distribué à chacun d'entre eux et le contenue est vite avaler, ce qui eu pour résultat de faire tomber les trois gamins au sol, évanouie.

"Charmant."Prononça-t-il après l'explication de Viviane tandis que peu à peu il vit ses compagnons d'infortune tomber tour à tour sur le sol, il savait d'avance qu'il serait le dernier à tomber étant beaucoup plus vieux que tout les autres présent.Du coin de l'oeil il remarque que Myrdhinn s’effondre à son tour tandis qu'il peut sentir son esprit s'embrouiller, le décors devint de plus en plus flou puis ce fut le noir total. Quand il revint à lui, le décors cette fois-ci était beaucoup plus familier, la sensation qu'il avait de ne plus être à ça place c'était estomper, il se sentait chez lui. Son regard croisa celui de sa fille, puis celui de Julianna avant qu'il ne tombe sur celui du sorcier, cette endroit était beaucoup mieux que le reste, il aurait souhaité rester ici à tout jamais en compagnie des gens à qui ils tenaient le plus.


"Que les humains sont stupide et égocentrique. Pourquoi passe-t-il plus de temps à craindre la mort qu'à vivre ?"
Une voix d'outre tombe résonna dans tout l'endroit, il tourna la tête pour remarquer qu'un énorme dragon noir se trouvait ici.

"Car ils savent que la mort peut frapper à tout instant et qu'il n'y a rien qu'ils puissent faire pour l'en empêcher."Comme pour Julianna, il l'avait vu mourir sous ses yeux et il n'avait pas pu la sauver. Le noir fut totale pendant un court instant avant qu'il ne se réveille à son tour près des ruines de Camelot."C'est beaucoup trop facile."Murmura-t-il pour lui même avant de se relever et d'épousseter ses vêtements.







made by black arrow


I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?


Dernière édition par Alexander E. Teach le Jeu 15 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:39



Mission 2 : Le test de l’héritage × ft. Lansa & Les Autres

Quand il rejoignit les autres toujours à la recherche de ses frères et sœurs, tout changea subitement, Myr se retrouva face à Merlin, un Merlin vraiment … Okay, Lansa plaça à main devant sa bouche pour s’empêcher de rire. Puis quand ils arrivèrent face à Viviane, Lansa eut un mouvement de recule … elle était vraiment vraiment étrange, pas du tout comme Diana et … soudainement il se rendit finalement compte que sa mère lui manquait vraiment. « Donnez moi votre sang … » non ce n’était pas vraiment quelque chose qu’elle dirait et surtout elle ne parlerait pas aussi froidement. Sans attendre, il s’approcha de sa sœur et de son frère, dans l’intention de prendre leur défense s’il y avait un problème. Il préférait clairement lui avoir un problème plutôt que sa famille. Finalement elle leur fit signe de se cacher quand une personne frappa à la porte. Non, décidément ce n’était pas sa mère !

Je suis clairement content que ma mère ne soit pas comme cette femme ! Je ne sais pas ce que je serais devenu si j’avais eu une personne comme elle.

Diana lui avait montré tellement de chose, en l’occurrence faire confiance à ses sentiments et c’était sûrement pour ça qu’il avait fini par se rapprocher de Gwen plus que raison. Ils donnèrent du sang à cette femme et presque tout de suite Cassie tomba sur le sol. L’ancien chevalier tomba à ses côtés, la rattrapant de justesse avant qu’elle s’éclate la tête.

Mais qu’est-ce que vous lui avait fait !?

Apparemment il n’était pas le seul à s’inquiéter parce que Grayson répondit en écho à ce qu’il était lui même en train de crier. Il s’apprêta à répondre à la phrase de la femme quand à son tour, il se sentit partir. Merde ! Quand il se réveilla de nouveau, il était dans une pièce étrange, un mélange de tellement de lieu qu’il a aimé, qui était chez lui. D’un côté, il reconnut son ancienne chambre chez Viviane et le fond du lac de Diane à Camelot de l’autre, il avait reconnu sa maison, celle qu’il partageait vers Gwen. Cette dépendance qu’il appréciait plus que tout parce qu’il avait enfin pu y avoir sa famille. Et sa famille était là, toutes les personnes qu’il aimait et qu’il respectait d’une manière ou d’une autre. Sa mère, son père et ses frères et sœurs étaient là, de l’autre côté de son père il pouvait voir Ley et leur fils, puis Arthur, Perceval et la femme qu’il aimait le plus au monde Gwen. Il voyait d’autres personnes, mais ceux sur qui il s’était arrêté, était les plus important. Soudainement son regard se plongea dans celui d’un énorme dragon noir qui le fit reculer de deux ou trois pas.

-Que les humains sont stupides et égocentriques, ils passent plus de temps à craindre la mort qu’à vivre. Pourquoi ne respectent-ils pas la vie et la mort à part égale ?
C’est une très bonne question. Les humains sont mortels, ils savent qu’ils vont mourir, alors comment ne pas avoir peur de la mort ? La mort est quelque chose de très méconnue, on a souvent du mal à respecter ce qui est méconnue. Pour ce qui est de respecter les morts, je pense que ça dépend de beaucoup de chose. Comme le respect que l’on avait d’elle quand la personne était vivante, mais aussi la haine que l’on peut éprouver pour une personne qui nous pousse à la détester encore plus mort. La mort est une autre étape que personne ne connaît à part peut-être ceux qui la côtoie tous les jours … et comme chaque étape, elle amène son lot de père.

Lansa balançait des idées en l’air sans vraiment que ça ait un lien, il voulait juste en finir avec tout ça est rentrer chez lui. Il regarda les personnes qui étaient autour de lui et rencontra le regard de certains, ressentant tellement de choses différentes. Quand il ferma les yeux un instant, il se retrouva de nouveau près des ruines ce soudain changement de lieu le fit trébucher et il se cogna lourdement l’épaule contre un pierre.

Outch !

Il regarda les autres qui revenaient peu à peu à eux et il rappela ce qu’il venait de se passer. Cette vision il avait permit de comprendre quelque chose, que peut importe ce qu’il se passerait dans sa vie, sa famille serait toujours là pour lui parce qu’ils l’aimaient. Il n’avait pas à avoir peur d’être délaissé par sa mère suite à la naissance des ses frères et sœurs. Il pouvait avoir confiance en eux et surtout s’était son devoir de protéger toute sa famille, celle qu’il était en train de construire, mais aussi celle qu’il avait toujours eu.
(c) crackle bones



Vie : 65 % - 5 % = 60 %
Mission: 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptySam 24 Fév - 21:39

Elle réussit tant bien que de mal à stopper le saignement. Ce n’est pas normale cette situation… Pourquoi faut-il qu’elle soit toujours autant méfiante, enfin bref, elle ne peut s’empêcher de se demander s’ils font bien de faire confiance à cette autre Dame du Lac qui revient vers eux avec plusieurs fioles contenant un liquide plus que suspect, que son père n’oserait jamais boire.. Elle prend tout de même la fiole en lançant un regard à Myr avant de déboucher le contenant.
-Espérons que le goût soit aussi bon que l’odeur et l’aspect, grimace l’adolescente avant d’avaler le liquide. Mon dieu c’est juste infecte !! je n’en donnerai pas à mon pire ennemie.. Au début rien ne se passe., mais la brune ne devait pas se prononcer trop vite. Un sentiment bizarre l’a prend d’un seul coup, tout ce qui l’entour commence à tourner avant de s’effondrer inconsciente contre le sol glacial...
Le noir complet et ensuite une migraine lui prend d’un coup comme si elle avait reçu un coup sur la tête… Une odeur de fruit rouge vint titiller son odorat, Elle ouvre les yeux en grand, cette odeur, elle l’a reconnait n’importe où. Celui du thé au fruit rouge que lui préparer son père quand elle était petite. Elle se relève donc quand elle remarque qu’elle se trouvait bel et bien dans la chaumière où elle avait grandi. Cet endroit était comme un havre de paix pour l’adolescente, elle sourit quand elle aperçut son père, qui avait encore ses cheveux longs bouclés, elle réalise qu’il avait raison que Grace avait récupéré la masse bouclée de son père.. Près de Jefferson, se trouve une femme qui était proche de son père qu’elle reconnu directement, sa mère.. Elle lui manque tellement, Grace aurait tellement voulut que sa famille ne soit jamais séparée par ce drame… Plusieurs personnes étaient présentes, mais aussi un dragon qui ne l’a quitte pas du regard.
Grace ne panique pas et écoute attentivement ce que le dragon allait lui dire :
« Que les humains sont stupides et égocentrique, ils passent plus de temps à craindre la mort. Ils ne respectent ni la vie, ni la mort. Et pourtant, ils s’estiment valoir mieux que touts les autres créatures. Et toi jeune Grace, qu’à tu as dire sur vous les humains ???
'Ce que j'ai à dire c'est que nous nous cachions, nous les humains avons peur de mourir, enfin la plupart devienne égocentrique pour cacher leur réel peur et ne plus penser à ce que sera fait demain..
Personnellement je n'ai plus peur de la mort, je préfère vivre jour le jour en me disant que la mort viendra à moi sans que je l'attends. J’ai vu tant de personnes à qui je tiens me quitter brutalement que je préférais me sacrifier, sacrifier mon bonheur au dépend des autres..  Et ça concerne toutes les personnes qui m’entourent dans ma jeune vie d’adolescente. Pour moi chacune des créatures, même les humains sont égaux, même si les humaines ne le pensent pas..
Grace a tenté d’être la plus sincère possible envers cette question qui n’est pas du tout évidente pour n’importe quelle personne. Cette question lui prend conscience qu’elle devait arrêter de se morfondre sur le passé.. surtout au sujet de sa mère.. Qu’elle devait avancer pour son bien et celui de son père et même de son petit ami et de sa famille, pour pouvoir être enfin être heureuse auprès de ceux qu'elle aime.. Tout devient flou autour d’elle, encore une fois.
Quand elle se réveille, elle se retrouve dans les ruines de Camelot.. Elle ne peut pas s’empêcher de se remémorer ce qu’il s’est passé.. 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 19:42


Le Teste de l'Hérotage


Cassandre se réveilla, dans un endroit bizarre, pas dans le sens ou c’était réellement bizarre en faite mais plus par le sentiment qu’elle éprouvait. C’était bizarre parce qu’elle se sentait comme chez elle. Un sentiment étrange en sachant que ce n’était clairement pas le cas en réalité. Non, elle avait bu une potion est-elle s’était brusquement retrouvée dans les vapes à tomber sur le sol. Elle n’avait plus rien vu. Enfin si elle voyait une chose. Une seule est unique chose. Le noir. Elle voyait seulement du noir. Jusqu’à qu’elle se réveille du moins. Au bout d’un certain moment un dragon apparu, un dragon noir avant de me demander.

« Que les humains sont stupides et égocentriques, ils passent plus de temps à craindre la mort. Ils ne respectent ni la vie ni la mort. Et pourtant ils estiment valoir mieux que toutes les créatures. Mais tes prédécesseurs semblent croire qu’il y a du bon en vous. Et toi Cassandre Morgane Lake … »

« Que … Comment vous connaissez mon nom ? »

« … dis-moi quelle personne t’inspire le plus être le contraire de ce que j’énonce comme une vérité ? Pour qui oublierais tu ton instinct humain de survie ? »

« Heu et bah je … je … »

Cassandre était complètement perdue, et c’était encore trop petit comme mot. Non elle était larguée, elle ne comprenait plus rien à ce qui était entrain de se passer. Et ce … dragon venait de lui poser une question dont Cassie n’avait compris que la moitié. Même pas. Et puis c’était inattendue qu’elle ne savait absolument pas quoi répondre. Mais apparemment elle devait répondre. Le dragon continua de la fixer.

« Et bien … je … Je pense que oui il peut y avoir du bon en nous. Nous en tant qu’être humain, comme ensemble et non un groupe désigné. Mais tous humains n’est pas bon non plus. Je pense qu’il y a une part sombre dans chacun de nous que nous essayons soit de la cacher aux autres et plus souvent de ce la cacher à nous même. J’en ai fait l’expérience. Je pense … Que je suis capable de laisser mon instant … humain de survie de côté pour les personnes que j’aime. Mais je suis capable de le garder … »



Le dragon rit avant de souhaiter mon voyage à la jeune femme. De lui souhaiter bon voyage ? Comment ça ? Cassandre finit par se réveiller. Réellement. Ses yeux s’ouvrirent pour laisser renter la lumière naturelle avant de commencer à distinguer où est-ce qu’elle se trouvait. Aux pieds des ruines de Camelot. Son point de départ. Elle avait affreusement mal à la tête, une douleur affreuse. Elle sourie un peu autour d’elle, sans trop de conviction. Elle venait d’avouer à un dragon que sa partie sombre existait, elle venait de se l’avouer. Elle avait une partie sombre en elle, capable de tuer sans doute encore une fois. Mais pour qu’elle raison ? La dernière fois elle l’avait pour se protéger, enfin elle pensait se protéger. Est-ce qu’elle manque de discernement ? Très certainement. Elle est capable de garder son instinct de survie pour elle-même si une autre personne est en danger. Est-ce sur ? non. Mais Cassandre est sûre d’une chose. Elle pourrait se sacrifier pour sa famille pour les gens qu’elle aime. Du moins elle s’en persuade, peut-être est-ce la vérité ou pas …


black pumpkin


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:42

Le test de l'héritage - Page 3 Stonehage-history

Le test de l'héritage

Myr s’était retrouvé dans cette autre pièce avec les autres. Il riait intérieurement de se voir ainsi au fond, après s’était réel et à la fois irrélel. Il pouvait avor bon nombres d’apparences. Mais voir sa soeur, ainsi, était assez surprenant et peu habituel, lui pourtant qui en avait déjà vu. Bizarrement, il y avait quelque chose qui l’avait fait sourire, un certain regard, qu’il avait remarqué lorsqu’il avait entendu la sois disant relation entre Viviane et le Merlin de ce monde. ça aurait pu en un sens, toutefois, ça ne l’était pas et pour rien au monde, il n’aurait changé cela, car aujourd’hui, il savait une chose et pas des moindre.

Il avait donné de son sang, il savait bien ce qu’elle faisait, même si elle ne l’inspirait pas. Il n’avait préféré faire aucun autre commentaire et lorsqu’ils burent cette potion, il vit un à un ses compagnons sombrer, normalement ça devait marcher et il l’espérait. Il eut un regard pour Alex avant de se sentir s’endormir et s’écrouler lourdement sur le sol. Quelle classe !

Il reprit doucement conscience, se massant la tempe, un mal de crâne, pointant le bout de son nez. il regarda tout autour, sa vision devenant clair. Il cligna plusieurs fois des yeux, sur ce qu’il pu observer. Etrangement, il se sentait bien, apaisé, zen, comme il aimait se sentir parfois, il y avait sa branche dans l’une de ses mains. Comme si le moment du thé était primordiale. Tous, fut réuni autour de lui, riant, souriant, parlant avec entrain, s’était une vision si agréable, que le sorcier ne pouvait empêcher un sourire de planer sur ses lèvres. Il voyait sa fille et son fils, et leur mère, son premier amour, toutes personnes qu’il avait pu chérir au fil des siècles et surtout, l’homme avec qui il envisageait son avenir, qu’il respectait depuis quelques temps et qui avait été là maintenant. Alex. Il était entouré de toutes famille, sa soeur et sa grande et belle famille, ses enfants...Ils étaient tous là.

Myr avait envie d’y rester et sa joie fut si intense, qu’une larme glissa hors de son oeil. Il ferma les yeux pour se reprendre et lorsqu’il les rouvrit, une vision tout autre se présentati à lui. Un dragon, était là.

“Tu as vécu assez longtemps en tant qu’animal pour que je t’épargne la réflexion sur les humains. Mais dis moi Myrdhinn alias Merlin, pour qui renoncerais-tu ?”

Myr le regardait. Un seul mot fut souffler, passant la barrière des ses lèvres.

"L'amour"


Il avait su en voyant tout ce monde réuni, que malgré toutes les épreuves, malgré la noirceur, l'amour pouvait nous faire faire de grande chose. Et il avait su en le voyait, son coeur battait, et pour lui, pour eux tous, il se battrait et renoncerait à sa vie, encore un sens du sacrifice mais pour une si grande cause qui est ce sentiment.

Il ferma les yeux de nouveau, souriant. Il les rouvrit et vit qu'ils étaient de retour aux ruines. La colère était encore présente mais il fut plus apaisé, il était entouré de ce qu'il aimait et ce jusqu'à sa mort. S'était le plus important. Ils compteraient sur les uns et les autres.
 


Vie : 65%
Mission : 100%


Le test de l'héritage - Page 3 Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:01

+ Le test de l'héritage +

Les enfants s’étaient effondrer, suivi du gars exaspérant, je jetai un coup d’œil à Alex et Merlin avant de ne voir que du noir. Quand je reprends mes esprits il y a une odeur bien particulière. L’odeur du bois récemment poli, l’odeur salé de la mer et la sensation de la houle sous mes pieds. Je me trouve dans une cabine, mais pas la mienne sur le Walrus. Un drapeau britannique flotté sur l’un des murs. Je me retourne pour voir un homme blond assis derrière un imposant bureau un sourire sur son visage. Une femme était présente assise sur le bureau à côté de lui. J’ai un sentiment de confiance et de confort, chose que je n’ai pas ressenti depuis plus de quatre siècles. Mon masque d’acier que je m’étais fabriqué était comme tombé. Sentant une présence m’observer je me retourne pour voir un dragon m’observant de ses yeux sombre.

« Que les humains sont stupides et égocentriques, ils passent plus de temps à craindre la mort. Ils ne respectent ni la vie ni la mort. Et pourtant ils estiment valoir mieux que toutes les créatures. Mais tes prédécesseurs semblent croire qu’il y a du bon en vous. Et toi James McGraw ? Dis-moi quelle personne t’inspire le plus à être le contraire de ce que j’énonce comme une vérité ? Pour qui oublierais tu ton instinct humain de survie ? »

Je me retourne pour jeter un dernier coup d’œil aux personnes derrière moi, mais il n’y avait plus personne. Je ferme les yeux avant de regarder le dragon de nouveau. « Je ne crains pas la mort. Je l’ai déjà embrassé sans crainte. » Je me tiens de toute ma hauteur devant cette créature, la toisant du regard. « L’homme n’a aucun respect pour quelque chose qu’ils ne contrôlent pas. Il a besoin de se sentir supérieur, maitre de son destin. La mort ne fait que contrecarrer ses plans, c’est alors qu’il perd tout son honneur pour agir comme des animaux. Au fond on est tous les mêmes, face à quelque chose qu’on ne comprend pas, on a peur. On devient des monstres pour quelques années supplémentaires. Mais ce n’est qu’illusion, elle nous rattrapera toujours. J’aurai accepté d’oublier mon instinct de survie sans hésiter et sans peur pour une seule et unique personne si dieu me l’avait accordé. Maintenant il est trop tard. »

Ce n’était qu’un cercle vicieux, le serpent qui se mord la queue. Qu’est-ce qui nous maintient en vie finalement ? L’amour qu’on a pour les gens qui nous sont chère ? Mais si on a plus personne, la mort ne nous fait plus peur. Se battre ne sert plus à rien. Encore moins de se battre pour un fantôme. On ne ramène pas les morts, les venger sert-il seulement ? Quelqu’un qui ne craint pas la mort et quelqu’un qui ne fait que se renfermer n’ayant aucune raison de vivre. Peut-être devrais-je laisser le passé derrière moi. Laisser tomber le masque de Flint. Essayé de redevenir McGraw ? Mais pour qui, pourquoi ? Le destin m’a donné une chance en la présence de Rebekah. Peut-être un signe que mon amant me transmet, de baisser mes barrières... De ressentir de nouveau. Ce ne se verra peut-être pas en un seul jour, mais peut-être enterré le captain Flint pour de bon. Je ferme les yeux baissant la tête. Quand je les rouvre je suis devant les ruines du château. Ce changement de lieu me fit tituber jusqu’à éviter un rocher mais me tordant la cheville dans le processus. Je soupire en regardant les yeux revenir à eux. Il était temps de faire un essai, ne plus vivre dans le passé. Ou essayer de vivre tout court.




☆☆☆ Beerus

Mission; 100%
Vie; 65%


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Grayson A. Black

Grayson A. Black
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:07

Le test de l'héritage
Cycle 2 Arthurien

Le soleil était haut dans le ciel. Nous devions être près de midi. Je m'assure d'un coup d'oeil que tout le monde est là et m'approche de Merlin pour lui dire.

- Il faut qu'on rentre déjeuner. Et on verra bien quand on sera à Storybrooke une explication à tout ça. Après il me semble que Vivian a prévu un passage par Londres on n'y risquera rien.

On rentre alors pour manger, ceux qui le voulaient parlèrent de ceux qu'on venait de vivre depuis notre arrivée sur le vieux continent. Puis on prit le minibus en direction de Londres. Tout se passa sans encombre. On fit du tourisme classique avec Big Ben, Tower Bridge, puis le temps d'un aprem chacun fit ce qu'il voulait. Puis il fut temps de partir pour l'aéroport.
Plusieurs heures plus tard nous aterrissions à JFK puis on pris une navette pour Boston, et enfin après l'avion on monta dans un mini bus en direction de Storybrooke.
Depuis la fin de la malédiction, pour la première fois, j'avais le sentiment d'être à la maison. Un mouvement de la main, et je pris la direction de mon appart, cette aventure m'avais permis de comprendre plusieurs choses et aussi de prendre conscience qu'entre Merlin et moi ça pouvait aller dans l'ensemble. C'est avec un sourire mutin que je m'endormis ce soir là.
made by black arrow


Mission : 100%
Vie : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:10

Le test de l’héritage
Alexander & le reste

Apparemment les problèmes était enfin terminer car tout le monde était enfin de retour au même endroit, chacun avait l'air entier donc il n'y aurait pas de séjour en urgence à l’hôpital. Il suivit le groupe pour aller déjeuner, restant silencieux tout le long du repas sans ce soucier des autres, préférant rester enfermer dans sa bulle de solitude, essayant de savoir ce qu'il ferait une fois de retour à Storybrooke.

Il passa le reste de l'après-midi à visiter Londres avec les autres mais il restait dans son coin, il n'était pas d'humeur a parler avec qui que se soit, il décida même de partir de son côté pendant un bon moment avant de se débrouiller pour se retrouver à l'aéroport deux bonne heures avant l'heure du départ, il en profita pour explorer l'endroit, il y avait beaucoup de boutique, certains vendait même des produits à des prix exubérant. Avec l'argent qu'il avait voler discrètement a des gens, il s'était acheter du chocolat appeler "Toblerone" et un livre avant de se poser dans un coin en attendant l'heure de l'embarquement, il fut rejoins un peut plus tard par les autres pour embarquer à bord de l'avion.

Après encore plusieurs heures de voyage,ils étaient de retour à Storybrooke, il pris la direction du port pour se rappeler en route qu'il n'avait pas de bateau pour l'instant, il poussa un soupire avant de se téléporter dans l'Underworld, il avait du travail à faire, finit les vacances.


made by black arrow


I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:29

Tout ce que l'on peut dire c'est que cette aventure à Stonehenge a fait réaliser certaines chose pour la jeune femme... cette confrontation avec ce dragon avec cette question fait vraiment réfléchir l'adolescente.. elle n'a qu'une envie, celle de retrouver les siens et surtout son père qui lui manque plus qu'elle le pense. 
A son réveil, la brune rejoint au plus vite son petit ami et sa belle soeur pour repartir à Storybrook. L'adolescente avait besoin de retrouver sa famille.

Avant de repartir pour l'aéroport, la jeune femme réalise quelques clichés du lieu où ils ont hébergé. C'est le coeur confiant qu'elle s'installe dans l'avion pour leur ville à côté de son petit ami.
Cette aventure restera encrée dans sa mémoire et a hâte de pouvoir retrouver son père et avancer dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:12

Le test de l'héritage


Sans trop savoir comment, tout le monde s'était effondré. Déambulant dans la boutique de sa grand-mère, Liam n'avait plus conscience de rien. Sauf de la présence derrière lui. Se retournant, l'adolescent fit face à un grand dragon. La curiosité l'emporta sur sa prudence et il s'avança vers lui.

"J'ai fait le tour de la question des humains avec les autres... Mais toi Liam, j'ai une question pour toi. Tuas toutes les réponses et tu refuses toujours de voir la vérité en face. Alors jeune enfant, réponds à ma question : À quel point es-tu assez ouvert d'esprit ?"

L'adolescent savait parfaitement ce qu'il voulait entendre par là. Mais cela ne lui plaisait pas du tout. Il était seul maître de son destin non ? En tout cas, c'était ainsi qu'il voyait les choses. Peut-être que cela expliquait sa réticence à s'avouer la vérité en face.

Je le suis assez pour savoir que vous avez raison. Je suis une partie d'Arthur... Mais je ne suis pas lui. Je refuse d'être condamné à n'être que ça, une partie de l'ancien Roi. De toute façon, pour les gens que j'aime, je ne suis que moi, Liam Graham Lake-Jones. Et c'est très bien comme ça.

Le dragon disparut alors, le faisant réapparaître auprès des autres. Avec en prime une petite chute pas sympa qui lui fit mal à la cheville. Grimaçant, Liam rejoignit les autres, direction leur auberge avant de repartir pour la fin du voyage. L'adolescent apprécia la balade dans Londres après le calme champêtre de Stonehenge.

Puis quand ils furent de retour à Storybrooke, l'adolescent fut ravi de voir ses parents les attendre. Lâchant la main de Grace, le jeune magicien se précipita vers sa mère, ravi de la retrouver. Et avec plein de choses à lui dire.

Liam : 55%
Mission : 100%


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le test de l'héritage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le test de l'héritage   Le test de l'héritage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de l'héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Le Monde Réel-