Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les flammes du destin [RP Nessin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyDim 17 Juil - 3:38


Les flammes du destin

Il devait être minuit quand j'étais enfin arrivée chez moi. Je me dirigeais directement vers la salle de bain, une bonne douche avant d'aller dormir dénouerait sans doute les tensions dans mon dos et la lourdeur de mes jambes. L'eau chaudes avait l'effet voulu, je profitais de ce moment de détente pleinement. Je sortis et enfilais mon peignoir en éponge rouge sang. Je me posais ensuite sur mon lit, et pris un bon roman et commençais à lire quelques pages. Une fois sèche, je refermais le livre, retirais mon peignoir et enfilais une nuisette rouge et noire. Je me glissais alors sous mon épaisse couette, les nuits étaient bien fraîches à Storybrooke. Je m'endormais comme une masse. Je me réveillais en sursaut, j'étais dans les bras d'un homme, ça sentais une drôle d'odeur. J'exigeais des explications et qu'on me pose au sol. L'homme accéda à ma première demande, mais il me déposa qu'une fois arrivée dehors. Je lui demandais alors.

- “ Mais diable, comment avec vous pu sentir ça ? Euh et merci évidemment... ”

Une fuite de gaz, sans cet homme ça aurait pu être ma dernière nuit. Enfin j'aurai retrouvé Mufasa, mais je n'étais pas pressé non plus de mourir..
Je me retrouvais alors dans la rue avec pour seule vêtement ma nuisette, je caillais sérieux. En moins de 10 minutes une brigade d'intervention des pompiers était là, ils semblaient prendre leurs ordres de l'homme qui m'avait sauvé la vie. D'ailleurs alors que les pompier s'occupait de ma maison, enfin du gaz quoi, l'homme revint vers moi. Il m'expliqua que je ne pouvais pas dormir dans la maison avant l'intervention de la compagnie de gaz demain matin, que ses hommes faisaient le nécessaire pour mettre en sécurité avant. Je regardais l'heure sur ma montre, il était 2h du matin. Je ne pouvais débarquer chez Sarfina ainsi, ce n'était pas concevable. Mais je gelais litéralement là, j'étais trop fatiguée et sous le choc pour prendre ma voiture pour aller à un hôtel. Mais bon pas le choix. Je demandais alors à l'homme.


- “ Excusez moi, pourriez vous demander à un des pompiers de prendre mes clés de voitures, que j'aille jusqu'aux chambre de Granny pour finir ma nuit? Il commence à faire vraiment froid, et je n'ai pas l'intention d'importuner ma meilleure amie... ”

Il me fis taire dans ma déclaration en plaçant un manteau sur mes épaules. Bon bah j'avais moins froid mais toujours pas les clés pour aller dormir. je sentais mes yeux se fermer tout seul...


Colin
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise


Dernière édition par Nessa Faëlivrin le Mar 30 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyMer 17 Aoû - 1:43


Nessa & Colin ♥ Nessin



Les flammes du destin




Colin s'agitait dans ses couvertures, des flammes brûlaient autour de lui, il avait peur, il n'était qu'un petit garçon, il criait le nom de ses parents mais sans succès, il tenta de s'enfuir, mais le feu le touchait, trop près il était, mais il ne pouvait plus rien faire, plus fuir, sa peau le faisait souffrir, atrocement, il criait tellement la douleur devenait insupportable. Il était terrifié, il voulait être avec ses parents, ils les entendaient crier, la porte devenait lambeau, mais il était piégé. Ses yeux s'agrandirent, l'horreur était devant ses yeux, sa mère, brûlait vive littéralement. Il essayait encore et encore, mais la fumée malgré la douleur le fit s'évanouir. Colin se réveilla en sueur, essoufflé. Ses membres là où des traces pouvaient encore se voir lui tiraient. Il grimaçait. Ses cauchemar étaient par période, moins présent, mais ils restaient. Il souffla, allant se doucher, il avait besoin de se détendre. Il s'habilla dans une tenue assez cool, prenant sa veste, voulant prendre l'air pour ne pas étouffer dans cet environnement. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait ouvert toute porte, pour ne pas se sentir piégé. Forte heureusement, il avait vaincu sa peur, du moins il le faisait chaque jour.

Il respira l'air frais. Il fronça des sourcils quelque chose clochait. Son instinct le lui faisait remarquer, son tigre en lui, s'intrigua et s'inquiéta de ce qui pouvait être la cause, il se laissa guider, s'approchant de plus en plus de la source. Il vit devant lui une maison, sa voisine, sachant très bien qui habitait ici. Il se précipita, il était presque deux heures du matin. Il appela ses hommes, n'étant pas de service. Il entra d'un coup puissant. Il regarda toutes les pièces. L'odeur était prenante et commençait à lui chatouiller un peu trop. Il sentait le danger que cela représentait. Il arriva à la dernière porte, il vit la jeune femme allongée sur son lit. Il ne préféra pas s'attarder d'avantage, la prenant dans ses bras et reprit le chemin inverse vers la sortie.

Elle se réveilla à cet instant, elle lui exigea une explication et de la poser parterre. Il lui répondit sans sourcilier, concentré dans sa tâche. "Il y a une fuite de gaz chez vous" il avait répondu si simplement mais cela semblait plutôt clair. Il la déposa une fois dehors, alors que ses hommes arrivèrent. Il leurs ordonna de sécuriser les lieux.

Il reporta son intention sur la jeune femme, qui lui demandait si ses hommes pouvaient récupérer ses clés de voiture alors qu'il lui avait expliqué qu'elle ne pouvait y retourner. Il enleva sa veste pour la lui poser sur ses épaules. "Je pourrais demander à mes hommes de vous apporter quelques affaires...mais je ne suis pas sur que prendre la voiture soit assez conseillé. Vous avez tout de même inhalé du gaz et il ne serait pas préférable de conduire" conseilla t-il. Il eut un petit silence. Il hésita mais tenta quand même. "..je peux vous proposer de venir dormir chez moi, je suis votre voisin" il s'empressa d'ajouter avant qu'elle ne soit sidérée. "J'ai une chambre d'ami, si cela peut vous rassurer" sourit-il légèrement, voulant juste la rassurer. Il fit signe à un de ses hommes, lui demandant d'aller chercher quelques vêtements.

"Je m'excuse d'avance pour le fait qu'il fouille votre armoire. Enfin, je ne vous oblige pas, mais cela me rassurait de vous savoir en sécurité"
dit-il un peu peut-être précipitamment. Il était peut-être un peu maladroit sur les bords. Un de ses hommes tendit un sac à la jeune femme, il le remercia. "Venez, c'est par ici" il lui ouvrit le chemin, veillant à ce qu'elle ne tombe pas sachant qu'en plus elle était pieds nu. Heureusement qu'elle n'était pas loin sa maison et juste à côté. Il était bizarrement soulagé qu'elle est acceptée. Il la fit entrer, arrivant au salon, l'invitant à s'assoir si elle le souhaitait. "Voulez vous quelque chose à boire?" demanda t-il, commençant déjà à préparer quelque chose de chaud. Il lui prépara une tisane pour la gorge. "Pour votre gorge" lui déposa t-il devant elle. Il lui sourit alors qu'il se servit une tasse de café, un peu fatigué. Il avait remarqué seulement que ça lui avait fait oublier son mauvais rêve, enfin presque puisque maintenant il sentait que les souvenirs de celui-ci revenait. Il les chassa. "Je vais vous montrer la chambre quand vous aurez fini, il y a même une salle de bain avec comme ça vous serez tranquille" il ne se voulait pas trop curieux et ni trop chiant.




CSS par Gaelle


Dernière édition par Colin O'Cahan le Ven 23 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyMar 30 Aoû - 14:13


Les flammes du destin

Je m'en fichais que ses hommes fouillent mes affaires, je commençais à réaliser ce qui venait de se passer. J'avais honte, comment j'avais pu ne pas sentir le gaz. Je n'étais pas si vieille que ça pour que mon odorat me lâche. Puis je réalisais que la part humaine y était pour beaucoup, j'avais perdu l'habitude de me servir de mon odorat. Je ne ferai pas la même erreur. Je le rassurais disant que je m'en fichais qu'il n'y avait rien de particulier ni de valeur. Sa sollicitude me rassura, je lui dis alors.

- “ Je vous remercie, je me sens assez lasse. Entre le travail et le gaz, je présume que c'est normal. ”

Il me mena chez lui, me prépara une boisson et me rassura sur l'intimité que sa chambre d'ami m'offrait. Je sourit et répondit amusée.

- “ Vous m'avez sauvé la vie, m'avait porté comme si je ne pesais rien et m'avait donné votre veste pour que je ne meurs pas de froid. Et maintenant vous vous souciez de pas être envahissant alors que je suis l'intruse dans votre maison. Je vous en prie, c'est moi qui devrait être gênée pas vous. C'est très aimable de votre part de m'héberger pour la nuit et je ne saurait comment vous remercier de m'avoir sauver la vie. C'est pas grand chose, mais quand vous viendrez dans mon restaurant je vous offrirai votre repas. Et demain matin je vous fais votre petit déj, vous accepté? ”

Alors qu'il me répondait une chose me choqua, je ne m'étais même pas présenté. J'allais dormir chez cet homme et j'avais même pas eu la politesse de le saluer corectement. Alors j'ajoutais.

- “ Au fait je m’appelle Nessa et vous pouvez me tutoyer, après ce que vous avez fait pour moi, c'est un minimum. ”

Je lui fait un sourire, mais je suis tellement fatiguée...


Colin
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise


Dernière édition par Nessa Faëlivrin le Lun 17 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyVen 23 Sep - 15:16


Nessa & Colin ♥ Nessin



Les flammes du destin




Colin voulut cacher sa rougeur. Il se sentait un peu bête sur le coup, après tout il n'avait pas à être gêné, surtout après ce qui venait de se produire. Mais il était comme ça, il aimait se montrer aimable, rassurant pour ne pas gêner les personnes. Du moins pour celles où son opinion ne lui disait pas de se méfier et cette jeune femme qui se tenait devant lui, lui disait de la rassurer surtout après ce qu'elle venait de vivre, beaucoup d'émotion sans doute. Il était assez protecteur avec les gens alors, quand il s'agissait de personnes qu'il pouvait sauver, surement une déformation professionnel, il le faisait sans hésiter. Après tout s'était aussi son devoir de faire son maximum pour aider les autres. Il sourit à la jeune femme, elle avait raison mais il était ainsi.

"C'est très gentil à vous et j'accepte dans ce cas, même si vous n'avez pas à me remercier, c'est normal d'aider son prochain" il avait son petit sourire, simple mais pourtant qui faisait du bien, sincère pour l'heure. Son côté tigre qu'il avait eu de nouveau depuis la fin de la malédiction l'avait rendu encore plus attentif aux choses, surtout quand il intervenait sur les lieux d'incendie ou de fuite ou autre encore. il fallait bien le dire que ça avait été utile pour certaines situation inespérées et il s'exerçait depuis à bien les maîtriser, étant un homme à l'heure actuel il fallait bien qu'il apprenne sous cette nouvelle forme.

Il débarrassa tout en nettoyant quelque peu, maniaque comme il était. "Ven..viens je vais te montrer ta chambre" il lui sourit, tutoyer, encore quelque chose qui n'était pas automatique chez lui lorsqu'il ne connaissait pas réellement une personne, mais au vu de la situation, il ferait à un effort. Tout en avançant dans le couloir il gardait un œil bienveillant sur son invité. "Je m'appelle Colin" il arriva à une pièce close et ouvrit la porte, allumant la lumière. La chambre était assez grande, assez espacé pour ne pas se sentir trop enfermé, lui qui n'appréciait pas trop les espaces clos, trop confiné, il avait mis un point d'honneur à que ça ait une bonne proportion pour s'y sentir chez soi. Il y pénétra, l'invitant et ouvrit la salle de bain pour le lui la présenter. Elle était assez grande pour tenir à deux ou trois, il y avait une baignoire pour s'y détendre après une longue journée de boulot par exemple. La sienne était plus ou moins pareil.

"J'espère que cela v..te conviendra..ce n'est pas le grand luxe" toujours bien veillé au bien être de la personne. Sa sœur aimait bien squatter cette chambre et d'ailleurs quelques affaires y trônaient, le laissant un peu désespéré et gêné. "Hum je v..te prie de m'excuser" il enleva quelques affaires de Jas'. "Ma sœur aime bien venir squatter ici" secoua t-il la tête. Il reporta son attention sur Nessa, la voyant fatiguée. Il ne voulait pas trop s'imposer. "Je vais vous laisser dormir...enfin te...Bonne nuit et n'hésitez pas si v..tu as besoin de quoique ce soit" sourit-il simplement, tout en sortant dans un dernier signe de main. Il alla au salon. Fatigué mais pas déterminé à dormir. Parfois après un cauchemar il avait des tendances insomniaque. Pourtant il bailla. Peut-être que cette fin de soirée en avait décidé autrement, le fait d'avoir aider Nessa, l'avait plus fatigué et tout son être réclamait le sommeil. Un ange pensa t-il.

Il se rendit dans sa chambre et comme si la magie avait opéré il s'endormit. Il cligna quelque peu des cils, se réveillant, étirant les membres endolorie. Il était torse nu et prit un T-shirt au passage, sortant de la chambre, allant vers la cuisine, alors qu'il entreprit de mettre son haut. Il se stoppa, à la vue d'une jeune femme devant lui, préparant tout un tas de chose, qui avait une odeur somptueuse. Il mit vite son haut ne voulant pas vraiment que la personne voit certaines choses, un peu dubitatif sur la raison de la présence de la brune. Il se remémora la nuit...qu'il était bête. Quel con ! Comment avait-il pu oublier ! Fallait dire que dormir autant ne lui ressemblait pas, il était encore dans le brouillard, mais un sourire se dessina. "Bonjour..vous..tu as bien dormi ?" tout était revenu et il regarda toute les bonnes choses étalée sur la table, savourant l'odeur qui pointait en sa direction. "ça m'a l'air délicieux" il s'assit, commençant à manger. Il ferait honneur à la son invité, après tout elle y avait mis du temps alors qu'elle n'était pas obligé. "Hier..vous, tu enfin tu tiens un restaurant ?" il s'était rappelé se détail.




CSS par Gaelle


Dernière édition par Colin O'Cahan le Lun 28 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyLun 17 Oct - 12:27


Les flammes du destin

Je souris à mon voisin, fallait pas s'inquiéter pour si peu, j'avais vu bien plus de bazar dans d'autres lieux. Je le rassurais comme je pouvais.

- “ Ne t'en fait pas, c'est pas comme si tu savais que j'allais venir chez toi, Puis c'est propre, pas tout rangé, mais propre ça se voit. Ne t'en fait pas, j'ai un lit c'est tout ce dont j'ai besoin à présent, ”

A peine eu t'il quitté la pièce je retirais sa veste et me glissais dans les draps, je m'endormis comme une masse.
Le lendemain matin je remis la veste par dessus ma nuisette, et descendit préparer le petit déjeuner. Je cherchais un peu les ustensiles au départ. Quand il arriva dans la cuisine, tout était prêt, j'étais entrain de finir d'essuyer la vaisselle, je lui souris. Il avait vraiment du mal à me tutoyer. Je répondais alors à ses questions.


- “ J'ai très bien dormi, je te remercie pour ton hospitalité, encore une fois. j'ai simplement fait des pancakes et du lards frit, mais contente que ça te plaise. Et enfin, oui je suis la patronne de mon resto, ma meilleure amie en est la chef. Mais si tu veux ce soir, on pourras manger ensemble au resto quand j'aurai férmé l'entrée au clients. Ebony nous feras un super repas, elle est extra comme chef de cuisine. ”

Nous prenions alors le petit dej ensemble. Puis avant de partir, je le pris dans mes bras pour lui dire aurevoir et encore une fois le remercier de m'avoir sauvé la vie. Je passais à la maison m'habillais et partis au travail.
Une fois au restaurant, je faisais la mise en place quand Eb' arriva, je lui racontais alors ce qui m'étais arrivé cette nuit et lui dit que je comptait sur elle pour le repas avec mon voisin ce soir. Je n'aurait pas du je vous jure, car à 21h30 quand j'entrais dans la cuisine, elle avait placé une table pour deux avec des bougies et des roses rouges. Je ne comprenais pas, j'avais parlé d'un repas de remerciement pas d'un tête à tête amoureux. Mais pas la peine de discuter, le service était pas totalement fin, et Eb' était plus têtue qu'une mule. Je reprennais mon poste à l'accueil, il était 22h, les derniers clients en étaient aux café quand Colin arriva. Je le saluais et l'invita à patienter au bar. Au bout de 15 minutes je le retrouvais après avoir fermée la porte à clé.


- “ Je suis désolée pour cet horraire bizarre pour dîner, j'espère que tu n'as pas trop faim? Par contre t'inquiète pas, ma chef à décidé de mettre le paquet quand je lui ai dit que je mangeais avec toi ce soir, je crois qu'elle a pas tout compris.”

Je lui fis un sourire amusée.


Colin
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyLun 28 Nov - 15:49


Nessa & Colin ♥ Nessin



Les flammes du destin




Colin sourit à la jeune femme. Il trouvait déjà cela bien comme petit déjeuné. Il aimait bien cuisiner pour les autres habituellement mais quand il mangeait seul, il ne prenait pas la peine de faire autant. Sauf si il voulait s'entraîner. C'est d'ailleurs dans ses instants que ses tocs ressortaient plus encore. Il s'assit à la table, commencer à manger, alors qu'il se servit du café. Il en prit une bouchée tout en discutant avec la jeune où en effet elle confirma pour son restaurant. Il était content qu'elle est pu se reposer, elle semblait bien mieux en effet, mais il arrêta de la regarder pour retrouver son assette. Il fut un peu surpris par la proposition. Mais cela n'était pas un rendez-vous alors il ne se stressait pas pour autant. Il lui sourit.

"Pourquoi pas, comme ça je goûterais à la cuisine de votre chef, vous..tu en dis beaucoup de bien, donc ça me laisse curieux" il parlait de tout et de rien jusqu'à qu'il soit l'heure qu'elle parte au travail. Il se tendit légèrement quand elle le prit dans ses bras mais répondit tout de même. "Bonne journée à ..toi" il s'exaspéra d'encore avoir du mal à la tutoyer.

Aujourd'hui il devait passer à la caserne. Colin avait un sourire pendant toute cette journée, il s'était bien senti avec la jeune femme et avait hâte d'être à ce soir et d'en apprendre d'avantage. Le soir venu, 22h sonna, il avait plus ou moins faim et se rendit au restaurant, s'étant habillé tout de même bien. Il entra et ils se saluèrent. Elle lui demanda de patienter au bar en attendant et il le fit sans râler. Il but un verre, tout en la regardant travailler. Elle était à fond dedans, elle savait y faire, il aimait cela.

Elle vint à lui alors que le dernier client partie. Il l'emmena à la table prévu et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. "Je vois ça...elle a l'air de se faire très vite des idées, mais ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas" rie t-il. Et pour couronner le tout il écarta la chaise, l'invitant à s’asseoir. "Autant faire cela jusqu'au bout, j'en oublie pas mes bonnes manières" taquina t-il. Il s'installa face à elle. Il prit la bouteille de vin le lui proposant. "Tu en veux ?" il préférait demander. "En tout cas cet endroit est très chaleureux, ça se sent dès qu'on y rentre. Et tu as l'air passionné" complimenta t-il. Il sourit au repas qui se présenta à lui, ils trinquèrent avant tout cela. "A cette rencontre" dit-il. Son petit sourire ne l'avait pas quitté, il se sentait juste bien. "D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé, mais tu n'as pas d'effets secondaires à ce qui s'est produit cette nuit ? Il se peut parfois que certaines personnes en ont" demanda t-il voulant se rassurer, se sentant idiot de ne pas l'avoir demandé plus tôt.




CSS par Gaelle


Dernière édition par Colin O'Cahan le Mer 11 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyJeu 1 Déc - 22:05


Les flammes du destin

En effet Eb' y aller fort, mais en même temps ça faisait tellement longtemps que je n'avais fréquentais personne, qu'immédiatement ma meilleure amie avait pensé que mon voisin était mon copain. Je répondais alors à Colin après qu'il sesoit assis en face de moi.

- “ Faut pas lui en vouloir, c'est la première fois que je lui demande de faire un repas pour un homme et moi. Et puis, tu n'aides pas vraiment à la détromper en agissant ainsi quand je vais devoir lui raconter la soirée demain matin. ”

Je lui fais un sourire aimable quand il me propose du vin, en hochant affirmativement la tête. Il me parle du resto, de mon attitude, alors je lui réponds.

- “ Je fais de mon mieux en tout cas, pour que les gens se sente bien, même si c'est un resto un peu gastro, je ne veux pas que ça soit guindé. J'ai envie que les parents ai envie d'amener leurs gosses ici pour les féliciter après une bonne note, qu'un homme ait envie de faire sa demande en mariage, que les gens se sentent simplement bien et qu'ils soient satisfaits de la nourriture. Alors si c'est être passionnée, alors oui je le suis... Mais je présume que tu dois être pareil dans ton métier non ? ”

Il s'inquiète d'ailleurs pour moi, je lui souris avec tendresse. A part Hope et Ebony, je ne suis pas vraiment habituée à ce qu'on se préoccupe de moi. Je lui réponds..

- “ Je vais bien, ne t'inquiète pas. Promis si j'ai un truc qui va pas je te le dirai. D'ailleurs, si nous commençions à manger. Le foie gras cest meilleurs quand les toast sont encore tièdes. ”

Je commence donc à manger, cherchant à voir si il aime ou non la terrine d'Eb'.


Colin
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyMer 11 Jan - 15:05


Nessa & Colin ♥ Nessin



Les flammes du destin




Colin était plutôt amusé. Avait-il envie de donner tord à sa chef ? Peut-être pas tant que ça, à vrai dire, il était réellement galant, il le faisait même dans une situation amicale. Donc il n'allait pas changer d'attitude pour prouver que ce n'était pas un dîner romantique. Elle devait être sacrément heureuse pour son amie de la voir avec quelqu'un et la réponse de Nessa, l'amusa un peu plus au fond. Lui aussi cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas passer de soirée en tête à tête avec quelqu'un autre que sa soeur. Et depuis cette nuit, malgré l'inquiétude, il se sentait juste bien, alors il profitait du moment.

Il se mit à rire franchement et répondit honnêtement. "Pour être honnête, je suis ainsi, assez galant, donc je crois que votre amie va s'en faire beaucoup des idées" il lui sourit sincèrement. "Et puis, comme ça on est deux à avoir depuis longtemps ne pas partager de moments en tête en tête" , il servit le verre de rouge suite à sa réponse positive. Tout en enchaînant sur une autre question que Colin posait.

Il était très attentif, buvant quelques gorgées tout en l'écoutant parler de ce qu'elle faisait, cela se voyait vraiment qu'elle aimait cela et son objectif qu'elle voudrait atteindre. Il aimait bien les gens passionnés, il trouvait ça si sublime de voir à quel point, tout leur coeur était mis dans leur activité. Bien sur, il fallait aussi avoir un juste milieu, car il en connaissait d'autres qui se mettaient corps et âmes dans leur travail mais à quel prix. Et lorsqu'il lui posa aussi cette question, il réfléchit un petit temps avant d'y répondre. Sans aucun doute qu'il était aussi passionné, mais il y avait d'autres raisons à pourquoi il faisait cela, devait-il en parler ou juste se contenter de répondre sobrement. Rarement il en parlait, s'était devenu important dans sa vie, son métier prenait une très grande place et il tenait à ses hommes. Avoir une responsabilité telle que protéger au mieux dans les interventions ses hommes, n'était pas facile tous les jours mais il avait choisi de porter cette responsabilité.

"J'aime les personnes passionnées, je pense que vous atteignez votre objectif avec brio, de ce que j'ai pu voir ce soir, les gens semblaient si détendu et heureux, que je ne doute pas de ce lui une seconde, je te félicite. Je sais que ma famille aimerait ce lieu" il lui sourit. "Pour ce qui est de mon travail, oui, s'en est une aussi, je pense qu'on doit avoir tous une pointe de passion pour faire cela, mettre notre vie en danger n'est pas toujours idéal, mais ça fait partie de notre lot quotidien. Effectivement je suis passionné et se savoir utile, pouvoir sauver des vies est quelque chose qui me tient à coeur" il ne voulait pas montrer sa pointe de tristesse. Ce n'était que des souvenirs d'un petit garçon qui n'était qu'éphémère puisque s'était que sous la malédiction. Alors il chassa très vite cette sensation désagréable et sourit un peu, changeant de discours, inquiet de ne pas lui avoir demander son état de santé.

Il fut très vite soulager et rassurer. "Bien, oui n'hésite pas à me le dire si quoique ce soit ne va pas" Il hocha la tête et commença à manger. Cela fondait parfaitement dans la bouche et ses papilles sentaient toutes les saveurs que le plat devaient comporter. Son tigre en lui, en demandait plus, alors, dans un silence, et comme on dit bien souvent, quand on reste silencieux, s'est que ça voulait dire que s'était bon, il finit son assiette avec appétit. Il sentie le regard de la jeune femme et se perdit dans celui-ci, un grand sourire se dessina.

"Délicieux...si le reste est comme l'entrée, je crois que je vais me régaler. Vous pourrez déjà féliciter votre Chef !" le félin en lui, était tout joyeux de si bien manger. "Dites moi Nessa, avez vous d'autres passions ?", alors que leurs discussions semblaient se passer si paisiblement et facilement comme si ils se connaissaient depuis quelques temps. Une musique douce se déclencha. Colin ne put retenir un rire. "Votre chef a t-elle aussi des pouvoirs magiques pour enclencher une musique romantique ?" il fut que plus amusé et se leva lentement, présentant sa main vers la jeune femme. "Voulez vous m'accorder cette danse mademoiselle" demanda t-il tout faisant une légère révérence. Il la fit venir à lui et lui chuchota à l'oreille. "Je pense que votre amie va être une pile" rie t-il doucement alors qu'il entama une danse lente et souple.

Il rougie quelque peu par son audace, il avait toujours son petit côté "gêne" mais assuré. Le tigre en lui, lui avait donné plus d'assurance sur certains points et il ne pouvait que l'en remercier.




CSS par Gaelle


Dernière édition par Colin O'Cahan le Mer 8 Mar - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyDim 26 Fév - 16:26


Les flammes du destin

Un feulement de lionne se mélange à mon rire quand la musique s'enclanche, désespérée. Je réponds alors à Colin,

- “ Pas de magie ici, juste elle sait programmer la chaîne HI-FI... ”

Je réponds favorablement à sa demande pour danser et je suis son rythme. J'ajoute alors, car je pense que c'est une chose importante.

- “ Je... Tu dois savoir une chose, j'étais la reine des lions dans ma vie avant Storybrooke. Parfois la lionne peut prendre le dessus sur l'humaine, donc je suis désolée pour le feulement quand la musique à commencé. Je ne le contrôle pas toujours. ”

Pas que je veuille me justifier, j'étais qui j'étais et ça m'allait très bien. Mais Nessa comme Sarabi étaient du genre à être transparente avec les gens. Mais dignement, attendant un mouvement de rejet je le regardais dans les yeux en souriant et en dansant. Puis la musique se termina et le repas se déroula en discutant. Il me ramena chez moi, il n'y avait pas eu se malhaise que j'avais craint. Alors que nous étions devant ma porte je lui demandais.

- “ Ca te dirais de prendre un café? ”

Juste une proposition amicale, après tout c'était une chose qui se faisait entre voisin.


Colin
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyMer 8 Mar - 17:24


Nessa & Colin ♥ Nessin



Les flammes du destin




L'ancien tigre tiqua sans le montrer lorsque la jeune femme ria. Son rire était mélangé à une feulement, non étranger au fond pour lui. Cela était-ce peut-être pour cette raison qu'il n'avait guère réagit à cette saveur bien particulière. Il émit un rire à son tour.

"Je ne connais pas encore véritablement votre chef, mais je sens que cela va être assez intéressant" plaisanta t-il doucement, alors qu'il se leva pour l'inviter à danser. Chose qu'elle accepta et il n'en fut plus que ravi.

Ils dansèrent, la faisant tourner sur elle même, son sourire ne le quittait plus. Il l'écouta lorsqu'elle lui avoua sans détour celle qu'elle était avant cette malédiction. Il aimait beaucoup sa franchise, elle semblait s'être bien adaptée à qui elle avait été et celle qu'elle était aujourd'hui. Son regard suite à ses paroles ne faisait que montrer une tendresse, il n'avait pas de crainte, ni de peur envers elle, rien qui le dégoûtait. Bien au contraire, plus il en apprenait et plus cela lui plaisait. Il lui sourit, émettant un feulement à son tour pour toute réponse alors que la danse se termina peu de temps après, pouvant ainsi continuer leur dîner. Il se devait être tout aussi honnête avec elle. Il n'avait aucune honte à ce qu'il avait été et est aujourd'hui.

"Mon feulement vous prouve que je ne peux qu'accepter ce que vous êtes. Vous n'avez aucune crainte à avoir, je n'éprouve que de l'affection pour vous et non du dégoût. D'ailleurs pourquoi ressentirais-je cela ? Cela fait partie de vous, de qui vous êtes. Moi même, j'ai été un tigre autrefois, j'était comme qui dirait une sorte d'animal de compagnie pour la princesse du Royaume d'Arabi" il marqua une petite pause. Parfois ce genre de révélation, pouvait donner place à une certaine moquerie. Un tigre élevé par des humains n'avait pas sa splendeur d'autre fois aurait dit certains. Mais pourtant Rajah malgré la sympathie et "l'éducation" reçues, il avait toujours cet instinct et cette force animale. Il ne le cachait pas forcément, il avait gagné en force depuis la fin de la malédiction, mais il ne le disait pas non plus si on ne lui demandait pas. "La princesse Jasmine, qui n'est autre qu'actuellement ma petite soeur dans ce monde-ci" finit-il par dire, espérant que rien ne s'était vraiment vu dans son regard. Il avait laissé place à un regard encore plus tendre en pensant à Jas'. "Donc en conclusion nous avons quelques points communs" sourit-il sincèrement à la jeune femme.

Le dîner se passait si bien, il se sentait si bien avec Nessa. Ils parlaient de toutes sortes de choses. Il aimait parler de sa famille et surtout entendre la douce voix de la jeune femme. Ses feulements ajoutés à chacun de ses rires, ne rendaient les choses qu'encore plus agréable. Il la raccompagna chez elle. Sa proposition le remplissait d'une étrange sensation.

"Avec plaisir" sourit-il positivement. Ils entrèrent ainsi et papotèrent encore pendant un petit moment jusqu'à qu'il voit l'heure. "Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer dormir. On a une dure journée qui nous attend" il fit une bise sur une des joues de la jeune femme. "Merci de cette soirée fort plaisante et surtout de m'avoir supporter de m'entendre parler de ma famille" rie t-il alors qu'il fit un dernier baise-main. "Bonne nuit Nessa et bon courage pour demain" Il s'éloigna se retournant un instant la saluant de la main avant de rentrer à la maison.

Plus les jours passaient et plus l'entente entre nos deux félins étaient plus qu'évident. Ils se voyaient le plus possible. Souvent, Rajah venant au restaurant lorsqu'il n'était pas de garde le soir ou le midi, pour voir la jeune femme. La laissant travailler, se contentant des brefs moments parfois mais restant tard après son service pour au final manger et discuter ensemble. Il avait également rencontrer sa Chef en bonne et du forme et ses petits sourires en disaient bien trop long. Colin se sentait bien avec la lionne et elle hantait souvent ses pensées. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentie quelque chose d'aussi simple pour une personne. Il se prenait pas la tête. Bon à part, le fait que sa maison soit nettoyer plus de cinq fois par jour. Mais ce n'était qu'un détail en soi.

Un soir, il vint une nouvelle fois au restaurant. S'était un de ses congés, alors il en avait profité pour préparer cette fois-ci un repas chez lui. Il attendit au bar que les derniers clients partent avant de prendre par la main Nessa et la kidnapper avec un petit clin d’œil de remerciement à Ebony. "Allez, il est temps pour toit de remplir ce petit ventre ma petit lionne" rie t-il doucement. Sur le chemin, il lui demandait comment s'était passé sa journée. Ils arrivèrent et au salon, une table avait été soigneusement au millimètre prêt, bien présentée. Tel un gentleman, il lui débarrassa de ses affaires et l'invita à s'asseoir. "Je m'occupe de tout, je reviens de suite".

Le fil de la soirée était dans une si belle ambiance. Une musique de fond s'y était mêlé, alors qu'ils riaient de bon coeur. Il lui proposa quelque chose d'assez "intrépide" pour l'heure. "Cela te dit de faire une petite balade nocturne sur la plage ?" Il aimait faire cela de temps à autre. "j'aime beaucoup me balader la nuit...comme je suis parfois insomniaque c'est assez apaisant, surtout si tu veux faire un jogging" rajouta t-il.

Il ne savait pas trop si elle cela la tentait mais fut agréablement surpris par sa réponse positive. Il lui donna ses affaires et ainsi ils partirent se promener sur la plage. Il ferma les yeux un instant profitant des bruits des vagues et de l'air frais qui caressait sa peau. Il vint entourer de ses bras la jeune femme pour la réchauffer. Un geste simple mais qui ne lui donnait qu'une envie sur le coup.

Cependant, la pluie s’abattit sur eux. Il n'avait pas prévu ça..."Je crois que ce n'était peut-être pas une si bonne idée" Il regarda Nessa dans les yeux, son air rieur disparut sur le coup, envisageant de rentrer. Mais une envie soudaine le prit. Depuis quelques semaines, il avait déjà eu envie de faire cela. Comme si tout s'était arrêter autour d'eux. Il posa une ses mains sur sa joue la caressant. "Je n'avais pas ressentie ça depuis si longtemps..." et sans un mot de plus, ses lèvres joignirent celle de sa lionne.




CSS par Gaelle


Dernière édition par Colin O'Cahan le Dim 23 Juil - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyMer 10 Mai - 15:47


Les flammes du destin

Je ne pu que lui sourire quand il accepta d'entrer pour prendre un café. Je passais alors la première, il était déjà entré avant, pour me sauver la vie, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de voir la maison. J'étais contente, tout était à sa place comme il le fallait. Je n'éatait pas aussi maniaque que lui, à ce que j'avais pu constater chez lui, mais j'aimais quand même un interrieur rangé et propre. Je faisais le ménage tous les deux jours pour être certaine d'avoir ce résultat, même si les seules personnes à venir chez moi étaient Hope et Ebony. Je l'invitais à prendre place au salon, le temps de lui servir le breuvage chaud et le mien. La discussion continua naturellement avant qu'il ne signale qu'il devait rentrer vu l'heure tardive. il avait raison, nous avions des métiers prenant, il nous fallait du repos. le ramenant à la porte je lui dit alors qu'il passait le seui.

- “ Si t'as besoin de quoique ce soit hésite pas à toquer à ma porte, ça me fera plaisir de te rendre service. Puis à l'occasion, si tu veux venir au resto... Et la famille est une chose précieuse, ça ne me dérange pas que tu me parle de la tienne.”

Quand il fut partit, je fermais la porte puis la vaisselle des deux tasses. Une fois les affaires propres et rangées, je partie prendre une douche avant de me coucher dans mon lit en nuisette. Je ne fus pas longue à m'endormir,
heureuse que la soirée ce soit bien passé avec mon sauveur.
Le temps passa, Colin venait souvent au resto, une amitié se développa au fil des jours puis des mois. Mes moments libres étaient rares, mais quand on en avaient en comment ils nous arrivaient de squatter chez l'un ou l'autre pour regarder des DVD, parler de tout et de rien. Puis un jour il m'invita à dîner chez lui. Je m'étais arranger avec Nala pour qu'elle tienne mon rôle en mo n absenceµ. Depuis qu'elle vivait chez moi, j'avais décidé de lâcher un peu de responsabilité sur ses épaules, après tout elle aurait du devenir la reine suivante si Simba... Mon regard se rempli de larmes en songeant à mon fils... Je les gardais aux coins des yeux... Pour cette soirée avec Colin j'avais passé un simple jean bootcut noir, un pull bleu pastel et une veste de tailleur noir. Comme toujours quand je n'étais pas au travail, j'avais laissé mes cheveux détaché, et j'avais opté pour un maquillage sobre comme pour le resto. J'avais mis ma plus belle paire de chaussures à talon pour l'occasion, je ne sortais jamais, alors je l'utilisais que lors des grands évènements au resto. Hope, m'annonça que Colin était là et m'assura que j'étais très bien comme ça avec un air que je n'appréçiais pas vraiment. Telle mère, telle fille après tout... Je savais ce que les deux femmes pensaient,
que j'avais besoin d'un homme dans ma vie. J'appréciais énormement l'ancien tigre, mais la lionne en moi n'aimait qu'une seule personne Mufasa,
tant qu'à l'humaine... On va dire que j'avais fait le choix de me laisser porter, de pas me prendre la tête et d'agir à l'instinct, sans me poser de questions ou de limite.
Le repas se passe très bien, comme toujours nous discutons, sourions, le moment est plus qu'agréable, quand il me propose d'aller se balader sur la plage après le repas je lui réponds.


- “ Avec plaisir. Par contre peux tu me passer un pull, je pense que je vais avoir froid au bord de l'eau autrement... ”

Une fois sur la plage, on fini par se caler debout, observant les cielle, profitant du fracas des vague sur la grève. Craignant sans doute que j'ai froid, il me pris dans ses bras et je ne l'empêchais pas profitant de sa chaleur, du moment et de la quiétude que tout cet ensemble me procurrait.
J'étais bien incapable de me souvenir de quand je m'étais sentit aussi bien et en confiance qu'à cet instant. La lionne murmura dans ma tête un "jamais". Puis la pluie se mit à tomber, il me dit que ce n'était pas une bonne idée. j'allais lui répondre que ce n'était quand même pas la pluie qui allait nous priver d'un peu de paix quand son regard croisa le mien me faisant taire au contact de sa main sur ma joue. Je ne disais rien, mon regard bleu ne quitant pas ses prunelles charbon. Le contact de sa main rugueuse sur ma peau, cette intimité entre nous deux... Quand il déposa alors ses lèvres sur les miennes, il ne me fallu pas plus d'une fraction des seconde pour répondre à son baiser. C'est le souffle court, qu'à la fin du baiser je lui dis.


- “ Et si nous allions au chaud, il serait dommage de tomber malade. ”

Je place alors ma main dans la sienne, ça me vient naturellement, mais ça me fait bizarre aussi. Nous rentrons alors, une fois chez lui, je dépose mes lèvres sur les siennes. Je n'ai pas envie de parler, pas envie de me poser de questions. Je veux simplement agir comme mon instinct me le dicte. Après ce second baiser avec un sourire tendre je lui demande un café et si ça lui dit de regarder un dvd.


Colin
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyDim 23 Juil - 13:51


Nessa & Colin ♥️ Nessin



Les flammes du destin




Les mois étaient passés à une allure hallucinante et tout ce que pouvait retenir Colin de se laps de temps, était qu'il ne s'était jamais senti aussi heureux depuis bien longtemps. Les moments qu'il avait passé avec Nessa, le remplissait d'un bien être absolu et leur amitié qui n'avait cessé de croître, lui plaisait réellement. Son coeur battait pour la jeune femme depuis qu'ils avaient passé ensemble cette soirée, ce dîner pour ainsi prendre un café chez la jeune femme. Il se savait attiré par l'ancienne lionne, mais il préférait prendre son temps, ne pas la brusquer, apprendre à la connaître d'avantage.Alors il chérissait chaque moments qu'ils passaient tous les deux, adorant leurs soirées chez l'un ou l'autre, devant un film, en mangeant du pop corn, ou juste se contenter de boire un café tout en bavardant. Il allait souvent au restaurant lorsqu'il avait ses pauses, sachant  leurs boulots prenant, mais ils faisaient toujours en sorte de se voir. Colin n'en était plus que ravi et s'est pour cela qu'un jour, il l'invita à dîner chez lui, suivi d'une petite promenade au bord de mer. Assez romantique dans le fond.

Les minutes passèrent, profitant de chaque instant de la présence de la brune. Il l'avait rapproché de lui, ayant peur qu'elle ne prenne froid. Ils étaient restés un petit temps sans rien dire, jusqu'à que la pluie ne tombe sur la ville. Il s'était mis face à Nessa, leurs regards plongés l'un dans l'autre, il n'arrivait plus à le détacher du sien et sa seule envie sur l'instant, fut de joindre avec douceur et tendresse ses lèvres aux siennes. Ils décidèrent de rentrer et sourit comme un bien heureux en sentant la main de Nessa dans la sienne, il la serra, la caressant d'un geste tendre. Arrivé, leurs lèvres se joignirent de nouveau, profitant du moment jusqu'à qu'ils soient à court de souffle, se séparant.

"Je te fais ça après et je te laisse choisir le film, c'est à ton tour" ronronna t-il presque. "Mais avant peut-être qu'une bonne douche pour te réchauffer, je te donnerais des vêtements sec en attendant que les tiens le soi au sèche linge" sourit-il. Il partit dans sa chambre pour sortir une chemise. Il revint dans la salle dde bain. "Tiens, si tu veux autre chose dis le moi", il n'eut pas le temps de se retourner, qu'il se fit tirer par Nessa, l'intimant de venir avec elle. Il fut un peu gêné, leurs lèvres se frôlèrent jusqu'à que le baiser soit plus langoureux. Ils se déshabillèrent l'un et l'autre se dévorant chacun du regard. Il se mordit la lèvre réalisant sa nudité et le fait que pour la première depuis longtemps ses marques étaient à découvert devant quelqu'un.

Seulement, ils entrèrent dans la douche, laissant l'eau couler sur leur corps, il frissonna au contact des mains de la jeune femme sur ses cicatrices. Il ferma les yeux avant de lui prendre les mains et de l'embrasser. Doucement, ils se découvrirent, s'embrassèrent, se caressèrent. Ils se lavèrent au bout d'un moment, avant de sortir de la douche, se séchant. Colin vint capturer de nouveau ses lèvres, caressant sa joue de sa main droite, lui souriant. "Tu es magnifique" ne put-il s'empêcher de dire.

Ils sortirent de la pièce, et se rendit au salon. Il la laissa choisir le film alors que lui allait préparer le nectar chaud. Il revint cinq minutes plus tard avec deux beaux mugs remplis de café , les posant sur la table basse devant le canapé. Il s'installa sur le canapé, prenant la jeune femme dans ses bras, l'embrassant chastement, alors que le film commençait.

Les minutes passèrent et ils n'étaient que tendresse, il lui faisait pas moment quelques baisers dans son cou. Ils s'embrassèrent une dernière fois, l'ayant raccompagné à la porte de chez elle, et de lui souhaiter une bonne nuit.

En entrant chez lui, un sourire sincère illuminait son visage. Il était plus qu'heureux, il savait qu'il devrait partager certains moments de sa vie douloureux, comme ces cicatrices et il le ferait, il se sentait prêt à lui en parler si elle demanderait. Cette nuit là, depuis bien longtemps, il dormit comme un loir.

Les semaines et mois passèrent, leur relation avait évolué, Colin laissait toujours du temps à la jeune femme, ne voulant pas la brusquer, mais ils partageaient leur nuit, quand leur emploi du temps leur donnait cette chance. Ils dormaient ensemble, échangeait de tendre moment et se laissaient aller à une danse charnelle quelques fois. Le tigre aimait ces moments, même si au fond il voulait aussi plus, mais il se doutait que pour la jeune femme ce n'était pas facile, il savait quelques points de son passé douloureux, alors il lui laissait l'espace nécessaire pour ne pas l'étouffer.

Ce jour là, ils étaient en fin de journée, son boulot était terminé, il était fatigué, il avait vu la jeune femme, il y a deux jours de cela et elle semblait injoignable en ce jour. Il espérait que rien ne lui était arrivé, il s'inquiétait. Il avait rencontré Hope, lui disant qu'elle était absente. Alors il était rentré chez lui, se mettant à nettoyer son intérieur comme si ça allait le calmer. Il se disait qu'aller courir allait peut-être lui faire du bien aussi. Alors qu'il se prépara, il ouvrit sa porte d'entrée, et tomba nez à nez avec Nessa. Il poussa instinctivement un feulement de soulagement et la pris dans ses bras.

"Nessa, je m'inquiétais je n'arrivais pas à te joindre, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose" annonça t-il honnêtement.  





CSS par Gaelle


Dernière édition par Colin O'Cahan le Lun 6 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyDim 6 Aoû - 12:24


Les flammes du destin

Une fois chez lui il me proposa de prendre une douche, il me ramène un T-shirt sec et durant son absence j'avais pris une décision, lui aussi avait besoin d'une douche. Je lui prends la main pour l'amener avec moi sous la douche. La lionne en moi trouve ça ridicule le fait de trouver la nudité gênante, mais Nessa elle comprends sa gêne. Quand je vois les cicatrices sur son corps je ne fais aucune remarques, promettant silencieusement à moi même de lui faire comprendre que ça ne me dégoutais pas. Une fois sous l'eau je fais délicatement passais mes dois sur chacune des ses cicatrices, mes lèvres prenant le relais quand nous ne nous embrassions pas. Puis la douche se termina après que nous ayons échangé beaucoup de tendresse. Tout celà était naturelle, sans préméditation et surtout sans prise de tête. La soiré et les mois suivant continuèrent ainsi.

L'aventure à Valentine's Town avait était riche, voir violente même, mais j'avais fait une promesse. Après avoir indiqué au chérubin sa chambre, je lui avait expliqué que je devais aller voir mon voisin. Que qu'il avait besoin de quoique ce soit il n'avait qu'a venir me chercher dans la maison à coté. Colin ne me laissa pas le temps de parler quand il ouvrit la porte, mais je ne me démontais pas, dans un flot de paroles je lui dis.


- “ Je reviens d'une mission de sauvetage de la ville de l'amour, Ce fut assez éprouvant comme aventure, j'ai ramener un réfugier chez moi, un petit homme avec des ailes, il a environ 10 ans. Enfin bref tout ça pour dire que cette aventure m'a permis de faire le point sur certaines choses. A un moment il m'a fallu faire un choix, j'ai du choisir entre Mufasa et toi, et c'est toi que j'ai choisi. Je... Je suis désolée d'avoir mis autant de temps... Je t'aime Colin. Je devais te le dire. ”

Je reprends mon souffle à la fin de cette tirade, et je regarde l'ancien tigre dans les yeux. Il sait ce que représente Mufasa pour moi. Je m'approche doucement de lui et j'ajoute.

- “ Pourras tu me pardonner tout ce temps que j'ai mis à mettre des mots sur mes sentiments pour toi? ”

J'attends la sentance du fauve tigré.


Colin
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyMar 7 Nov - 0:53


Nessa & Colin ♥️ Nessin



Les flammes du destin




Colin avait fermé les yeux, inquiet toujours de n'avoir aucunes news de Nessa. Il était même allé voir chez elle, au restaurant, mais rien...Il se demandait bien où elle pouvait être. Avait-il fait quelque chose ? Il n'espérait pas. Il se souvenait de certaines choses qu'ils avaient partagé. Ces moments intimes si naturelles, la première fois, où ils s'étaient embrassés sur cette plage, sous la pluie. Ils étaient rentrés, trempés, mais il avait eu le sourire aux lèvres. Elle l'avait emmené avec elle dans la douche, il l'avait suivi. S'était la première fois qu'il montrait réellement ces anciennes brûlures, toutes encore bien présente, lui rappelant sans cesse se passer. Il frissonna à ce souvenir, à ces douleurs qu'elle avait rendu si tendre. L'ancien tigre avait apprécié qu'elle ne fasse aucuns commentaires et tous deux s'étaient laissés porter par cette ambiance charnelle et luxurieuse sans prise de tête.

Ils étaient deux adultes qui se laissaient aller à leurs envie, le plus simplement du monde. Même si au fond, Colin savait qu'il ne le ferait qu'avec un certain sentiment. Il était rare pour lui de montrer toutes ces choses. La vie l'avait rendue pudique. Il ne se rejetait pas, mais pour lui, ça le gênait, ces regards que bon nombre de personnes pouvaient porter. Cependant, avec Nessa s'était différent, et il se laissait noyer dans ce pur moment de plaisir, son coeur battant la chamade pour la jolie brune, il le savait. Il le garderait sans doute pour lui, ,e voulant pas brusquer les choses.

Et s'était ainsi que de fil en aiguille, ils s'étaient rapprochés, passant du temps ensemble. Elle lui parlait de Mufassa, celui qu'elle avvait aimé et qu'elle aimait encore aujourd'hui. Il le respectait et se contentait d'être là, si besoin elle en avait, et il n'arrêterait pour rien au monde leur amitié ni leur plus si infinité. Il s'était aussi un peu confié sur se passer de sous cette malédiction qui lui avait malheureusement, laissé plus de traces. Il lui avait juste confier la mort de ses parents et l'incendie sans plus le détailler, ça n'avait jamais été son fort et il n'y arrivait tout simplement pas. Il avait même ajouté que cela était absurde de se sentir mal pour un sort jeté. Puis, un jour, ce jour là même où il se trouvait assis, inquiet et impuissant, de ne pas savoir où était Nessa, il imaginait tout et n'importe quoi, ça en devenait même presque absurde. Il soupira, composant désespérément toujours et encore le même numéro, sans succès.

Plus les minutes passèrent et plus ça devenait chaotique dans sa tête. Il se prit la tête dans ses mains et souffla pour se calmer. son tigre gigotait un peu trop et il devait trouver un moyen pour se calmer. Lui qui était d'une nature tranquille, retrouver son tigre fut assez compliqué parfois lorsqu'il ressentait de trop forte émotions. Il releva soudainement la tête lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il prit une grande inspiration et s'y rendit, il ouvrit et là il lâcha qu'il s'était inquiété. Patient, il attendit que la jeune femme lui explique. Il ne montrait pas d'émotions mais intérieurement, il était heureux qu'elle soit là. Elle semblait fatiguée cependant et il ne put empêcher son regard de balayer son corps pour voir si elle n'avait aucune blessure apparente.

Il releva bien vite son regard pour l'encré dans le sien. Et plus, elle parlait et plus il était ébahi parce qu'elle venait de dire. Il ne bougeait pas, même lorsqu'elle s'approchait. Il était un peu choqué de l'entendre dire cela. Et n'en revenait pas qu'elle pense aussi qu'il lui en voulait. Il avait préféré lui laisser du temps, il n'avait jamais cacher ce qu'il ressentait mais n'avait pas été lourd pour qu'elle se sente mal à l'aise.

Il resta pendant quelques instants stoïque, sans rien dire, ni prononcer aucuns mots, voyant qu'elle devait sûrement se dire qu'elle avait fait une bêtise ou ayant peur qu'elle regrette, il se mit enfin à réagir, la prenant dans ses bras. Il huma un peu son odeur et lui chuchotant juste c'est quelques mots.

"Je t'aime aussi Nessa" lui murmura-t-il en lui embrassant les coins des lèvres avant de lui prendre la main et de l'emmener à l'intérieur, l'invitant à s'asseoir à sur le canapé. Il alla chercher une tasse chaude et revint bien vite, la lui tendant. Il s'assit en face, se frottant légèrement la nuque.

"Nessa Je n'ai rien à te pardonner, j'aurais attendu aussi longtemps qu'il aurait fallu, je ne voulait pas te brusquer" , la tasse posée, il lui prit les deux mains de nouveau et lui sourit. "Au contraire, je suis heureux, tu me rends heureux et pour rien au monde même si tu me dis ces mots maintenant, je ne changerais le jour où je t'ai rencontrer..." déclara-t-il sans une once d'hésitation et de gêne, il était foutrement sincère. Il se pencha et captura ces lèvres avec douceur. Et à chaque fois qu'il disait un e syllabe, il lui fit de délicat baiser. "Je..t'...ai...me ...mer...ci..." souffla-t-il l'embrassant plus fougueusement.

Il se recula de nouveau. "Hum ...et si tu me racontais un peu de qui tu parlais un peu plus tôt ?" demanda-t-il un peu curieux de tout ce qu'elle avait pu lui dire mais toujours avec le coeur qui battait si fort. Il était heureux tout simplement.





CSS par Gaelle


Dernière édition par Colin O'Cahan le Ven 16 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyJeu 4 Jan - 11:45


Les flammes du destin

Je profitais de ses baisers et des ses mots tendres, heureuse de le voir heureux et qu'il ne m'en tenanit pas rigueur. Mais c'était un félin, évidemment qu'il allait être digne. Il me demanda alors des précision sur mon aventure.
Sans plus de préambule je lui répondis.


- “ J'avais envie de me bouger un peu, de sortir de la routine du restaurant et me rendre utile. Bref j'ai répondu à une annonce dans le journal et je me suis retrouvé dans le royaume de Cupidon. Delà les choses ont été un peu compliqué, entre les couple célèbres qui se faisaient la guerre et Valentina qui était sur le point de mourir, j'ai failli égorgé une fille avec mes croc. Bref passons sur les détails, à un moment nous avons tous du faire des choix, des choses que nous avions enfoui en nous, et moi j'ai eu un choix à faire entre Mufasa et toi, et c'est vers toi que je me suis tournée. J'ai aussi ramené un chérubin à la maison, on va dire qu'Angel avait monté une révolution contre Valentina et j'avais réussi plus ou moins à me faire apprécié de lui alors quand Valentina l'a retransformé un angelot d'une dizaine d'année et condamné à l'exil, je l'ai pris sous mon aile. Il sera quand même mieux avec nous qu'au couvent avec les bonnes soeurs. j'ai bien fait non? ”

Je réalisais alors que ce choix, mon choix, impliquais beaucoup plus de personne que moi et Angel uniquement...


Colin
Nessa


©️Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyVen 16 Fév - 13:33


Nessa & Colin ♥ Nessin



Les flammes du destin


original.gif

Colin avait écouté sans lui couper une seule fois la parole, restant attentif et curieux d'en apprendre davantage. Il comprit son envie de se bouger comme il pouvait le dire, de vouloir aider et d'avoir senti le besoin de recueillir cet enfant ? Il la savait la main sur le coeur, généreuse et tout un tas d'adjectif qui lui feraient enflés ses chevilles. Il l'aimait pour ce qu'elle était et pour rien au monde il ne changerait cela. Il ne pouvait qu'être fier de vouloir aider quelqu'un qui était en quelque sorte orphelin. Après tout, lui même sous la malédiction l'avait été et avait été adopté par deux extraordinaires femmes. Alors pourquoi lui reprocherait-il quelque chose à propos de cela.

Cependant, il lui fallait un peu de temps pour tout saisir. Après tout, il aurait pu dire que ça allait vite, qu'il se retrouvait déjà avec un enfant ? Etait-il prêt ? se disait-il qu'il serait un bon père, s'étaient des questions auxquelles il n'avait pas préféré penser. Son passé humain lui faisait toujours un peu défaut et même si il assumait ses sentiments, il avait quelques peurs profondes, comme cette peur de perdre sa famille, comme il avait pu la perdre plus jeune, ça restait gravé en lui. L'ancien tigre avait toujours tenté de passer outre, ses mimiques de ménages, son travail avaient fait en sorte de passer au dessus, toutefois, il savait que s'était bien présent au fin fond de son être. Pourtant, il avait confiance en cette femme qui partageait sa vie, alors, il passerait outre une nouvelle fois, pour elle, pour eux et leur avenir.

"Tu as bien fait Nessa. Tu as la main sur le coeur et je suis fier de partager ta vie. J'accueillerai cet enfant et j'espère qu'il sera heureux d'être avec nous" répondit-il avec cette crainte intérieure mais qu'il effaçait.

"Et si tu me le présentais ?"
proposa t-il dans un sourire. Il se leva la main de Nessa dans la sienne. "Oh juste .." commença t-il, lui faisait face. "Essaie de me prévenir si tu veux faire une escapade" taquina t-il.





CSS par Gaelle


Dernière édition par Colin O'Cahan le Sam 5 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyJeu 9 Aoû - 13:12


Les flammes du destin

Je lui promis de l'avertir à l'avenir. Il était vrai que si la lionne avait toujours été sauvage, son tigre était plus ou moins apprivoisé. Je n'était pas certaine qu'il puisse comprendre l'étendu de mon besoin d'action par moment. Mais Colin était un homme merveilleux, Nessa comme Sarabi étaient d'accord sur ça. Je lui présentais Angel puis tout se passa pour le mieux par la suite.

Le temps passa, après la bombe lâchée par Nala, j'étais allée toquer à la porte voisine. Je devais avoir l'air assez en mauvais état car je vis de l'inquiétude dans le regard de mon tant aimé. Je lui dis rapidement.


- “ Nala vient de m'anoncer que mon fils est en vie... Je... Je sais pas quoi faire à vrai dire... Je... Colin, j'ai besoin de ton point de vue. Car la lionne veut foncer à la boutique et ramener son fils à la maison par la peau du coup, mais l'humaine se pose un tas de questions... ”

J'étais sur le pas de la porte le regard totalement perdue et boulversée. Il avait était le premier à qui j'avais eu besoin de demander de l'aide, sans que la lionne ne grogne de si peu de fierté.


Colin
Nessa


©️Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyDim 6 Fév - 0:31


Nessa & Colin ♥ Nessin



Les flammes du destin


original.gif

Colin se contracta. Il était mécontent, une erreur de rien du tout lui avait dit le nouveau venu ? Comment pouvait-il dire cela alors qu'une vie était en danger ! il était furieux et n'allait en aucun cas laisser passer ça. Il n'était là que depuis peu et se permettait déjà beaucoup de dérapages. Il était jeune certes, mais cela n'excusait pas tout. Il le convoqua, il attendit patiemment qu'il daigne venir dans son bureau, passant une lingette sur ce qui se trouvait devant lui. Il entendit toquer à la porte et attendit de longue seconde avant de permettre au jeune homme de rentrer. Une fois assit, il le regarda longuement avant de commencer à lui expliquer de manière le plus patient possible les choses. Mais plus la conversation passait et plus sa patience était mise à l'épreuve alors il ferma les yeux et pensa à Nessa.

Ces derniers temps tout allait pour le mieux, il était juste heureux, avec Angel également. Sa vie avait pris une autre tournure. Bien avant qu'il ne rencontre sa chérie, sa vie tournait autour du travail. Depuis, il y avait eux qui comptait le plus au monde et il ferait tout pour eux. Ses cauchemars l'avaient plus ou moins laissés revenaient qu'a de véritable période. Il n'avait jamais vraiment pu rentrer dans les détails de ce qu'il s'était produit dans son enfance. Mais Nessa avait se pouvoir d'apaisement sur lui. C'était incroyable et à la fois déroutant.

Il se souvint de l'arrivé de Angel, il avait compris ce jour là, qu'elle avait un besoin d'aventure et entreprit de se dire qu'un petit voyage serait le bienvenue pour eux d'eux. Mais avant tout, il avait décider d'essayer de pimenter leur relation et de commencer par trouver un escape game. Peut-être un peu kitch mais il espérait que ça lui plairait. Depuis quelques temps, il recherchait des idées et avait même mis en confidence certaines personnes. Angel semblait même partant.

IL secoua la tête et chassa tout ça de son esprit pour revenir à la réalité. Il regarda le nouveau venu dans la caserne et l'interrompit. Il lui dit de sortir et regarda l'heure. Il était temps pour lui de rentrer. Il se massa les tempes et prit ses affaires. Il salua ses hommes et regagna son chez lui. Il s'assit las de tout cela et à peine il ferma les yeux qu'il entendit sonner à la porte. Il ouvrir et fut surpris de voir l'état dans lequel était sa lionne.

il ne dit rien et la laissa parler, lui ouvrir son coeur comme elle avait pu le faire, il y a quelques temps pour lui avouer son amour pour lui. Il l'écouta attentivement, tout aussi surpris par ce qu'elle venait de lui apprendre. Il se sentit heureux pour elle et comprenait qu'elle se sente si perdue. Instinctivement, il l'a pris dans les bras pendant de longue secondes et se sépara d'elle au bout d'un moment avant de l'emmener à l'intérieur et la faire asseoir.

"Je pense qu'il est normal que tu veuilles aller à sa rencontre, mais avant toute chose, tu devrais te poser et vider ton sac sur tout ce que ressens. Prendre les points un à un." il n'avait pas lâcher ses mains, il les serra et les caressa doucement pour apaiser ces multitudes de sentiments qui pouvaient tourbillonner en elle. Il était difficile de trouver les mots, de savoir si il 'y prenait bien et si elle comprenait où il voulait en venir. Il continua, "Il faut que déjà l'information tu la réalise et une fois cela fait je te promets que je t'accompagnerai là-bas." il lui caressa la joue et ajouta "y aller doucement quand tu y seras, laisser venir les choses, observer son comportement..." il se stoppa, espérant que ses mots ne soient trop maladroit et mal compris. "je suis là, je te soutiendrais" dit-il en l'embrassant.





CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] EmptyJeu 17 Fév - 23:00


Les flammes du destin

Je me laissais guider par lui, j'écoutais alors ses propos. Faire une liste. Je levais un sourcil. L'humaine acceptée l'idée mais pas la lionne. Elle était reine, elle n'avait pas à faire de liste. Mais elle savait, au fond d'elle même elle savait que c'était son orgueil qui parlait. Je ne dis rien, je réfléchis. Je réponds sobrement.

- “ Merci. ”

Il comprendra j'en suis certaine. Il était peut être un tigre apprivoisé dans son ancienne vie, mais une part de lui était toujours resté sauvage. Il me comprenait. Il savait que je réfléchissais à ses propos et le remerciait de son soutient. Une fois calme je repris la parole.

- “ Je pense que la décision la plus sage est de laisser Nala lui donner les informations sur où me trouver. Et moi de ronger un os en attendant. ”

Je détestais être une simple spectatrice, mais c'était la meilleure solution. Pour le bien de Simba. Mon esprit fila rapidement sur Mufasa, mon regard se voila légèrement. Mais j'avais une nouvelle vie à présent, pas le temps de m'apesentir sur la vie de la lionne. J'observe alors Colin. Il semble fatigué. Je lui dis d'un ton concerné

- “ Tu dors pas assez. ”

Je pose mes lèvres sur les sienne, puis l'invite d'un geste à poser sa tête sur mes jambes et à se reposer.


Colin
Nessa


©Aliana


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Les flammes du destin [RP Nessin] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes du destin [RP Nessin]   Les flammes du destin [RP Nessin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes du destin [RP Nessin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le destin d'une Sauveuse
» Le destin est un chaos parfait ✖ Ethel
» Le destin est une chose puissante [Killian Jones]
» Le destin fait bien les choses ► Ft Lacey French
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: Ligre's House-